yann b 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je fais appel à votre science pour avoir des infos pour regler l'inverseur. Comment on controle le niveau d'huile dans le pont? J'ai vus qu'il fallait mettre 0,5l mais je trouve que ca fait un bruit. Est ce que c'est comme les BV de voiture ?le niveau doit etre au bord du bouchon de remplissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 juin 2006 normalement tu rempli le carter de l'inverseur jusqu'a temps que ca coule par le bouchons de remplissage en tout cas pour mon dazon 175 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ok merci de ta reponse Fred,j'attends d'autres proprio de 300 pour avoir plus d'info possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 sur linverseur la vis de remplissage fait office de niveau tu remplis jusque ca degeule 0.65l au moins rentrent 0.5l c'est bien mais il en manque encore et pour plus de fiabilité utilise la 80W140 c'est nickel, ca crache moins par le reniflard et ca lubrifie au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Yann, Ponpon66 à également fait un post sur le sujet, je te laisse le soin de le retrouver. Par contre de l'huile 80W140 je ne savais même pas que ça existait, ne risque t'elle pas d'être trop fluide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop fluide jamais c'est une des plus epaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai fait les vidanges pont et moteur aujourd'hui, pour le pont, effectivement, environ 0,5l mais pas facile à mesurer exactement car remplissage à la seringue...tu remplis jusqu'à que ça "dégueule" ... pour le moteur, 1,2l, niveau jauge dévissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Jérôme, Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 lolo81 a écrit:Salut Jérôme, Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi. A+ je vais devoir encore me retaper un démontage-remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jérôme a écrit:lolo81 a écrit:Salut Jérôme, Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi. A+ je vais devoir encore me retaper un démontage-remontage Ouiiiiiii... Jérôme mais tu t'en rends compte nous serons à l'origine(surtout toi) de la résolution de ce problème enfin plus de bruit parasite sur le bug enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ok tres bien les gars je vous remercis bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 yann b a écrit:Je fais appel à votre science pour avoir des infos pour regler l'inverseur. Comment on controle le niveau d'huile dans le pont? J'ai vus qu'il fallait mettre 0,5l mais je trouve que ca fait un bruit. Est ce que c'est comme les BV de voiture ?le niveau doit etre au bord du bouchon de remplissage?Salut ton problème de bruit, si j'ose dire m'interesse. Moi aussi j'ai un bruit de claquement très fort, surtout quand je tourne à gauche, j'aimerais savoir si ton bruit ressemble au mien J'incrimine le differentiel. Est ce que depuis la vidange de ton pont le bruit persiste A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Samedi vidange du liquide de refroidissement d'origine par du haut de gamme -35°c. Résultat je gagne entre 6 et 8°c et surtout le buggy atteind les 100°c moins vite. Changement du liquide de frein d'origine par du DOT 5.1. Résultat: Pas de changement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut lolo,apres la vidange ca faisait un peu moins mais mon cons a mis les mains dedans pour me faire un reglage correcte. le bruit s faisait quand je passais de la m.avant à la m.arriere et de la m.arr à la m.avant. je le recupére ce week end normalement il est en revision des 500kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites