Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

d'où vous vener ???

Messages recommandés

Salut Fred, salut

Regarde la carte des buggystes, tu verras que les gens de ce forum sont plutôt Franco-Français, heureusement le niveau est relevé par nos amis les Belges, il y a aussi 2 ou 3 Allemands qui peut être apprendrons à jouer au foot un jour (ne parlons pas des Belges ça pourrait les vexer...).

A toi de faire venir les nords-américains thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Connait seulement 2 personnes et pas personnellement je les est rencontré chez mon concs

me promène toujours seul ou avec ma blonde mais jamais avec d'autre bug feck si on a des problème ont des dans la marde

alors mon bug subie un entretien hors du commun pour ne pas avoir de trouble en randonnée

SadSadSadSad toujours seul en balade avec ma conjointe


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je trouve un moyen de rouler plus vite sinon les quads voudront plus que j'aille avec eux autres


il trouve que je suis un Boulet


eu il roule en moyenne 80-85km/h et sa même dans les cotes

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Pourquoi ne viens tu pas habiter en Europe Questionlol!lol!



ExclamationExclamationExclamationExclamation

j'y est déja penser avec ma conjointe



mais pas sur que tout le monde est prêt pour le roi de la pancarte un québécois fou du bug



Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
lolo81 a écrit:
Pourquoi ne viens tu pas habiter en Europe Questionlol!lol!



ExclamationExclamationExclamationExclamation

j'y est déja penser avec ma conjointe



mais pas sur que tout le monde est prêt pour le roi de la pancarte un québécois fou du bug



Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green




Je sais pas, mais moi je suis prét. Je t'attend copain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta compagne elle viens quand elle veut Mr. GreenMr. Green

Sans rire tu fais quoi comme boulot pardon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour venir en france il faut un beau sexe (pas trop petit) il parais que les français son des super cou au lit alors entrène toi si tu veus gardé ta femme ou si elle viens avec toi ne la laisse pas sortir, il vons t'emené en balade et il y aura toujour un pote pour s'occupé d'elle, mais tu sera le bien venu cher nous

ATTENTION




amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut Fred, salut

Regarde la carte des buggystes, tu verras que les gens de ce forum sont plutôt Franco-Français, heureusement le niveau est relevé par nos amis les Belges, il y a aussi 2 ou 3 Allemands qui peut être apprendrons à jouer au foot un jour (ne parlons pas des Belges ça pourrait les vexer...).

A toi de faire venir les nords-américains thumright


Evil or Very MadEvil or Very Mad Pas bien de se moquer de nos Diable rouge (qui sont plutôt rouge pale pour le moment je l'admet Sad )...

Il y a un proverbe qui dit "ont peu pas être champion dans toutes les catégories"
Justine Hennin Ardenne qui s'adresse à un supporter Français qui venai de la critiquer "Tu sais à quoi ont reconnais un supporter Français à Roland Garros??"
Réponse:....Ben c'est le seul qui est prêt à donner sont salaire pour des places en finale en pensant qu'il y aurra un ou une Française....Mais y a JAMAIS de français en finale de Roland Garros :DD:

Stéphane Everts peut LARGEMENT dire la même chose à Tortelli et des exemple comme ça y en plein d'autres....Pas mal pour un pays trois fois plus petit que la France non lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Pourquoi ne viens tu pas habiter en Europe Questionlol!lol!


A ta place je réfléchirais avant de me lancer, tu vis pour l'instant dans un pays qui se dispute la place de meilleur qualité de vie avec l'Australie chaque année depuis dix ans Wink

J'ai vécu à Sydney pendant trois mois puis à Montréal pendant six mois en 2002, je confirme thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
pour venir en france il faut un beau sexe (pas trop petit) il parais que les français son des super cou au lit alors entrène toi si tu veus gardé ta femme ou si elle viens avec toi ne la laisse pas sortir, il vons t'emené en balade et il y aura toujour un pote pour s'occupé d'elle, mais tu sera le bien venu cher nous

ATTENTION




amicalement



c'est pas je ce j'avais entendu dire *


































* Source ... de la réponse ta femme



:DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ou vous serrais le bien venu en france pour i week end on se démerde et tu peu venir cher moi
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
tu ou vous serrais le bien venu en france pour i week end on se démerde et tu peu venir cher moi
amicalement


Merci !!! japjapjapjap



Sur ma te le dire



Mais Atome je t'oublie pas
satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:


Connait seulement 2 personnes et pas personnellement je les est rencontré chez mon concs

me promène toujours seul ou avec ma blonde mais jamais avec d'autre bug feck si on a des problème ont des dans la marde

alors mon bug subie un entretien hors du commun pour ne pas avoir de trouble en randonnée

SadSadSadSad toujours seul en balade avec ma conjointe


Crying or Very sad


je prende le truc en route

fred si tu cherches de potes, as tu essayer de mettre une pencarte sur ton bug du type:
buggyste simpas, affectueux, propre, pas discret cherche amis pour se promener dans les bois


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Fred Baie-comeau qc. a écrit:


Connait seulement 2 personnes et pas personnellement je les est rencontré chez mon concs

me promène toujours seul ou avec ma blonde mais jamais avec d'autre bug feck si on a des problème ont des dans la marde

alors mon bug subie un entretien hors du commun pour ne pas avoir de trouble en randonnée

SadSadSadSad toujours seul en balade avec ma conjointe


Crying or Very sad


je prende le truc en route

fred si tu cherches de potes, as tu essayer de mettre une pencarte sur ton bug du type:
buggyste simpas, affectueux, propre, pas discret cherche amis pour se promener dans les bois








































Non le problème est ou je reste seulement 5 de vendu

le monde ont peur que je sois pas fiable donc il attend ca viens de commencer au québec pas beaucoup en vogue

et en plus si plusieurs brise ont peut dire adieu au bug au québec car le monde qui achete que ce sois motoneige quad ou buggy faut pas que ca brise sinon fini...


moi contrairement se me dérange pas ...

thumleftthumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...