Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

recherche info sur enduro

Messages recommandés

quelqu'un pocéde t'il deja un enduro, d'apres l'usine que j'ai eu au tel fin Mai, début de production entre mi juin et juillet.
Je suis intérréssé par ce modele.
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois en commender un tres prochainement, mais l'usine me dit qu'il ne sont pas encore produit, suis un peu inquiet de voir cet superbe photo de ta machine, peut tu me dire si tu es équipé du nouveau vario et du nouveau différentielle anoncé par AXR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la je peut rien dire je ne sais pas et la tu m'apprend que que chose, je vais me renceigner chez mon com pour s'avoir quoi
le carbone une super machine que perfomence que de finition
la difference avec le croosbone et que le carbone et plus prévu pour la route et un peut de tt et aussi que la boite a vitesse plus longue et le croosbone a des courte moin nerveur au demarrage mais plus vite en vitesse de pointe, jai un ami qui a un croosbone et on a fait des essais
jai 1200KM au compteur et je monte a 105km heure encore brider
jai eu deux petit souci avec;;;;attache du pot qui a cassé,et un souffler de cardan déchirer et sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prob de pot, je crois c deja résolu, pour ton soufflet de cardan, fo voir si tu n'as pas accrocher en rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...