Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

Problème de SAV

Messages recommandés

Aujourd'hui Quant un 60 à téléphoné au SAV AXR pour savoir ou ça en était et on lui a répondu votre commande est prête et part demain. Le problème, c’est que c’est ce qu’on lui a déjà dit à 2 reprises, Hé oui, mercredi 31 mai c’est ce qu’on lui a répondu, il a rappelé également vendredi dernier et les pièces étaient toujours pas parti, mais ça devait partir tout de suite.
Là messieurs du SAV faut vous reprendre. J’espère que ce contretemps va ce résoudre rapidement.


rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu des problemes de ce type avec le sav.
A priori ils n'osent pas dire quand ils sont en rupture de stock mais en général celà finit quand même par arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la transparence ne semble de toute evidence le point fort d'AXR car pour les véhicules neufs le message est du meme tonneau "il est en expédition"
ils sont pas rapide ....un mois pour le mettre dans le camion.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepas a écrit:
la transparence ne semble de toute evidence le point fort d'AXR car pour les véhicules neufs le message est du meme tonneau "il est en expédition"
ils sont pas rapide ....un mois pour le mettre dans le camion.... Evil or Very Mad



Tout est relatif...

Une voiture neuve...2/3 mois de délais
un camping-car neuf....6/12 mois de délais (plus c'est haut de gamme, plus tu attends !)

(sauf en cas de stock, mais bon...)

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Oui entre les pannes fréquentes le temps ou le cross reste chez le cons pour des problèmes d'approvisionnements de pièces en 1 an temps de la garantie .... tu t'en sers 3 mois au mieux et tu fais moins de 2000KMS super stratégie M.AXR!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
salut
Oui entre les pannes fréquentes le temps ou le cross reste chez le cons pour des problèmes d'approvisionnements de pièces en 1 an temps de la garantie .... tu t'en sers 3 mois au mieux et tu fais moins de 2000KMS super stratégie M.AXR!!!!!!! bravo


j'ai fait 550km en 2 semaines , j'arriverai peut etre à faire 2000km en 3 mois ,ce que je souhaite par contre c'est les faire sans trop d'emm... shakng2
Tiens à la reflexion, le nombre d' emm.. est peut etre inversement proportionnel au temps que tu mets pour faire les km ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention messieurs, ne nous emballons pas, lorsque l'on appelle, on a quelqu'un au bout du fils, c'est déjà pas mal. La réponse n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes, mais si le problème de Quant un60 est résolu la semaine prochaine, ce sera pas mal. C’est vrai que de dire au client, ça part demain et ça ne part pas, ce n’est pas très coule, mais bon faudra voir le résultat à la final.
Certain ont des problèmes, mais faut peut être pas généraliser. Moi, perso, pas de problème. Depuis mon achat, je roule sans problème, juste quelques petits soucis sans graviter.
J’attends de voir la suite et l’évolution de cette affaire pour juger.


Wait end see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, lundi 12 juin, la secrétaire du SAV de chez AXR a dit à Quant un60 que ces pièces devaient partir ce matin et que le cons les recevraient mercredi matin. J'espère que cette fois c'est la bonne.

Je vous tiens au jus Wink





Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté hier AXR et on m'a dit debut fabrication prevu cette semaine, livraison au plus tard chez mon cons le 23 Juin!
Début de l'histoire le 19 Avril : Commande.
Contact le 5 mai, réponse le cross part en fin de semaine prochaine. Contact la semaine suivante, livraison chez mon cons semaine 23. Dernier contact hier. Donc j'espère que cette fois c'est la bonne!
Plutot que de balader les gens et d'agacer tout le monde, ils feraient mieux d'annoncer le problème reèl et de prendre un peu plus de marge, comme ca pas de surprise! ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beluga a écrit:
J'ai contacté hier AXR et on m'a dit debut fabrication prevu cette semaine, livraison au plus tard chez mon cons le 23 Juin!
Début de l'histoire le 19 Avril : Commande.
Contact le 5 mai, réponse le cross part en fin de semaine prochaine. Contact la semaine suivante, livraison chez mon cons semaine 23. Dernier contact hier. Donc j'espère que cette fois c'est la bonne!
Plutot que de balader les gens et d'agacer tout le monde, ils feraient mieux d'annoncer le problème reèl et de prendre un peu plus de marge, comme ca pas de surprise! ConfusedConfused


d'accord avec toi, je vous tiens au courant demain, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le cons a recu les piéces, Il les montes et si tout va bien je recupére son joujou demain.

Merci quant même AXR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire l'avocat du diable
Mais au niveau professionnel, j'ai plus de mal pour avoir des pièces Kubota, surtout dans des délais de 1 semaine. (quand on sait qu'on achète Kubota tous les ans depuis X années !)

Ce n'est pas "énorme" en terme d'attente pour des pièces, enfin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable
Mais au niveau professionnel, j'ai plus de mal pour avoir des pièces Kubota, surtout dans des délais de 1 semaine. (quand on sait qu'on achète Kubota tous les ans depuis X années !)

Ce n'est pas "énorme" en terme d'attente pour des pièces, enfin je trouve...


Je suis tout à fait d'accord avec toi seb, mais ma remarque était sur le fait que plusieurs fois, lorsque l'on a téléphoné au SAV, il nous on dit ça part demain matin. Autant dire directement ça par dans une semaine ou dans 10 jours, là au moins on sait ou on va. C'est pas un problème de délai mais de communication. Resultat, heureux tout de même, pas si mal AXR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins tout à fait l'avis de Seb,
les délais d'Axr semblent, d'après vos posts, tout à fait raisonnables...
je connais d'autres marques qui ne peuvent pas en dire autant, que ce soit pour les bugs ou d'autres engins motorisés d'ailleurs...
dernier exemple en date: 2 mois1/2 pour avoir un bouchon de réservoir pour ma twingo...
certes c'est une GPL, mais quand même, pendant plus de 2mois, le gaz part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en communication, ils pourraient le gérer autrement.
Je relativise en me disant qu'aujourd'hui ils sont joignables et disponibles, c'est déjà un point non négligeable...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Quand on roule en twingo on assume!!!!!
lol!lol!lol!lol!


c'est ce que je me disais

:DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dernier exemple en date: 2 mois1/2 pour avoir un bouchon de réservoir pour ma twingo...
certes c'est une GPL, mais quand même, pendant plus de 2mois, le gaz part


Gégé, faut que tu fasse gaffe à ce que tu dis Boulet , là j'étais sur que ça allé barrer en C.......

Une Twingo, et elle est rose en plus je suis sur. satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
C'est vrai qu'en communication, ils pourraient le gérer autrement.
Je relativise en me disant qu'aujourd'hui ils sont joignables et disponibles, c'est déjà un point non négligeable...

Wink


OK seb, c'est pour ça que je dis que malgré tout je suis heureux. En terme de SAV, dans le monde du buggy de poche, je pense qu'AXR est parmi les tout meilleurs.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Sebilly a écrit:
C'est vrai qu'en communication, ils pourraient le gérer autrement.
Je relativise en me disant qu'aujourd'hui ils sont joignables et disponibles, c'est déjà un point non négligeable...

Wink


OK seb, c'est pour ça que je dis que malgré tout je suis heureux. En terme de SAV, dans le monde du buggy de poche, je pense qu'AXR est parmi les tout meilleurs.

thumright


peu faire mieu en com mais je te rejoint a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol Evil or Very Mad
Commandé le 11/02 livré le 12/04, j'arrive le cross n'est pas conforme a la commande. Ce jour il ne l'est toujours pas
Depuis, j'ai: ecrit a Ansart, mail a launay, ... mon cons a parlé a launay, a ecrit, ...Il rappelle a Launay que par politesse il serait bon de me repondre (j'etais chez mon cons quand ils en parlaient) et pas la moindre reponse. Mon cons a meme du annuler 2 cross commandés par un pilote (connu)... Il a un bleu sur les bras.
J'ai fini par mettre un post sur leur site. Et la... une reponse, evidement elle demandait un complément d'info j'avais ete tres laconique. J'ai fait suivre mes différents courriers et depuis: plus de reponse et j'ai encore mis launay en copie...
Ras le bol d'AXR Evil or Very MadEvil or Very Mad on nous prend pour des.. je m'emporte.
Et pourtant la machine est tellement attachante... on passe sur le pedalier qui se barre, on passe sur les fuites du maitre cylindre, on passe sur...mais la communication d' AXR Evil or Very MadEvil or Very Mad
en plus moi, il est orange, et ca, ca enfume tout cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ça pour ne meme pas dire en quoi il n'est pas conforme ton crossbone scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'option a 100 euro d'assortiment des couleurs. Ya pas mort d'homme, apres une derive de livraison de 5 semaines, sans la moindre information cohérente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais je connait pas cette option.
C'est ce que je disais, problème de communication, mais rien de dramatique comparé à certain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu lis les autres post, sur les autres marques de buggy, mais tu devrais et là tu te diras une option a 100 euros c'est rien comparé a ce que certains peuvent subir. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une option, elle doit être noté sur ton bon de commande avec le montant.
Si ce n'est pas le cas, c’est peut être ton concessionnaire qui n'a pas fait son travail en t'informant du prix exact de ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepas a écrit:
Si tu as une option, elle doit être noté sur ton bon de commande avec le montant.
Si ce n'est pas le cas, c’est peut être ton concessionnaire qui n'a pas fait son travail en t'informant du prix exact de ta commande.



surement ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le mécontentement de Cros8266... Twisted Evil
il m'est arrivé éxactement la même chose...le mien était commandé avec option mousses de sièges et ceintures assorties à la carrosserie pour 119 E
et au final.....délai non respecté.... j'ai stoppé ma commande après 3 semaines de sup. car pas en mesure d'honorer la livraison en temps voulu !! Evil or Very Mad

Non rancunier , (j'aurais peut être dû , l'avenir me le dira) , J'en ai finalement trouvé un chez un conc. , mais je croise vraiment les doigts pour ne pas avoir recours au SAV car je crains le pire !!!
et ça commence mal , déjà des blèmes au niveau fuite de lokeed et des vibrations de partout....
A suivre !!!
Thumb down
Fab21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab21 a écrit:
Non rancunier , (j'aurais peut être dû , l'avenir me le dira) , J'en ai finalement trouvé un chez un conc. , mais je croise vraiment les doigts pour ne pas avoir recours au SAV car je crains le pire !!!
et ça commence mal , déjà des blèmes au niveau fuite de lokeed et des vibrations de partout....
A suivre !!!
Thumb down
Fab21


Je te rassure , pour tous les problemes vu sur le forum, le SAV a réagi a chaque fois tres rapidement Wink
pour la fuite de lokeed , c'est le bouchon de remplissage qui n'est pas etanche, j'ai vu ça , moi aussi, depuis, je n'en ai pas remis et pas de probleme....
Pour les vibrations , il y a un post la dessus, juste une petite pate a couper et c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil59
qu'as-tu fais éxactement pour stopper la fuite de lockeed ???
tu ne l'as pas remis (le bouchon , je suppose ) ?
tu l'as remplacé par quoi ?
Question

A+
Fab21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab21 a écrit:
phil59
qu'as-tu fais éxactement pour stopper la fuite de lockeed ???
tu ne l'as pas remis (le bouchon , je suppose ) ?
tu l'as remplacé par quoi ?
Question

A+
Fab21


Je n'ai rien fait, le niveau est entre maxi et mini, mais plus de fuite, il n'y a plus assez de lockeed pour qu'il resorte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Fab21 a écrit:
phil59
qu'as-tu fais éxactement pour stopper la fuite de lockeed ???
tu ne l'as pas remis (le bouchon , je suppose ) ?
tu l'as remplacé par quoi ?
Question

A+
Fab21


Je n'ai rien fait, le niveau est entre maxi et mini, mais plus de fuite, il n'y a plus assez de lockeed pour qu'il resorte Wink


Moi pareil que phil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cross doit m'être livré cette semaine, après 2 reports (commandé mi-Avril), j'espère ne pas encore me faire balader par AXR!!!!! MadMad

Je sais, Atome diras qu'ils ont du mal à fabriquer les rouges! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OK , ben j'vais attendre que cela ne fuit plus....
et au fait , il y a 2 cosses sur le bouchon où rien n'est relié dessus ?
Vous aussi ? salut

Fab21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab21 a écrit:
AH OK , ben j'vais attendre que cela ne fuit plus....
et au fait , il y a 2 cosses sur le bouchon où rien n'est relié dessus ?
Vous aussi ? salut

Fab21


Même fuite et même solution .
pour les 2 cosses elles sont raccordées à un contact qui informe du manque de lokeed , personnelement j'ai raccordé un voyant sur le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss! Mon cons à reçu mon cross ROUGE ... livraison Vendredi. Very HappyVery Happy
AXR est victime de son succés, ils n'ont pas anticipé le nombre de vente qu'ils feraient avec cet engin! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu au club Beluga !! cheers
C'est long d'attendre ...je sais ce que sais ... Razz
mais il faut se consoler en se disant que tu le reçois juste aux beaux jours !!! et çà , c'est cool thumright
Tiens nous au jus de tes premiers tours de roues salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez raison c'est l'été on va pouvoir faire un rodage au sec avec la poussière! (mais bon ça fait 2 mois qu'il pleut pas sunnysunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...