Fun Concept 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonsoir à tous, Aujourd'hui petite reco pour intégrer quelques passages "hors routes" pour mes clients de ce dimanche, vous en pensez quoi??? http://www.myvideo.fr/watch/16442 Ps: hier j'ai éclaté un pneu, donc maintenant j'anticipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Sympa la vidéo, mais les roues dans le bug, si demain tu casse le moteur, faudra acheter une remorque Le parcour, c'est sympa quant ya pas que du goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Super ta vidéo, juste si je peut me permettre, installe une bonnette anti-vent (la vrai avec plein de poils gris) sur ton micro de caméra, comme ça on entendra mieux le moteur à très haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Atome a écrit:Sympa la vidéo, mais les roues dans le bug, si demain tu casse le moteur, faudra acheter une remorque Le parcour, c'est sympa quant ya pas que du goudron Salut, Casse moteur T'as pas vu????C'est un PGO (et préparé par Jean ), ça casse pas les moteur de PGO Fred FUN CONCEPT Ps: pour ce qui est du petit boonnet gris avec des poils pour mon micro, ça sert à rien, je roule jamais à haute vitesse hein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 juin 2006 Savais pas que c'etait Jean qui l'avait préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 juin 2006 super nikel encore une fois ta video, est ce que c'est le volant d'origine sur les 150? il est chouette en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Excelente prise de vue et pas de vibration!! nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Les pneus ................ ................... .................. .................. ................. .................. c'est tu sa conjointe bin non je décone cé pour pas l'embarquer y a toujours une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 9 juin 2006 super vidéo mais il ne faut jamais sorti seul on ne s'est jamais se qu'il peut arrivé seul s'est dangereux (j'ai déja donné je ne suis pas un vieux mais un peu d'espérience en quad) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pret pour le Dakar ce PGO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 9 juin 2006 )la balade a écrit:super vidéo mais il ne faut jamais sorti seul on ne s'est jamais se qu'il peut arrivé seul s'est dangereux (j'ai déja donné je ne suis pas un vieux mais un peu d'espérience en quad) amicalement Bonsoir à tous, Je suis daccord sur le principe de dire qu'il est préfférable de sortir à plusieurs lorsqu'on fais du tout terrain, ceci dit, je ne fais que très peu de chemin de ce genre car le principe de mes promenades est de faire uniquement de la route (petits villages, points de vues, etc...). Mes buggy c'est mon gagne pain (je sais je sais , je fais un métier très pénible ) donc je dois à tout prix les ménager Fred FUN CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je trouve que c top en caméra embarquée Il a l'air de bien aller ce BUG Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Sympa pour tes clients Y a de tout Sinon les chemins m' ont rappellés ceux de ma Bretagne en + secs! Mets 1 casque et des filets!!! Quand tu attaqueras vraiment dans les chemins tu leurs diras merci!! a+ pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 24 juin 2006 MERLIN35 a écrit:Sympa pour tes clients Y a de tout Sinon les chemins m' ont rappellés ceux de ma Bretagne en + secs! Mets 1 casque et des filets!!! Quand tu attaqueras vraiment dans les chemins tu leurs diras merci!! a+ pascal! MERLIN35, Ce que tu as vu sur la vidéo est le maximum au niveau de la difficulté, mes balades sont 90% petites routes et chemins de campagne Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites