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Atome

Problème de démarage

Messages recommandés

salut

J'essai de démarrer et rien, je met les pinces et ça part. Je roule pendant 30 mn et il redémarre. je le laisse dans le garage et le lendemain il redémarre plus. scratch et c'est comme ça depuis quelques jours. Je pense à une masse quelque part scratch

Alors bizarre, lorsqu'il ne veut pas démarrer, les voyants huile et jauge à essence ne s'allume pas alors qu'il y a de la batterie mais pas suffisamment pour démarrer. Au voltmètre il y a 12V et 14V lorsque le moteur tourne (c’est normal, c'est l'alternateur)

Quant pensez vous, une masse où la batterie qui tien pas la charge ?

study

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une masse....

Ben sinon ta batterie serait vide....
12 V, c'est suffisant pour démarrer et 14V en charge, c'est tout bon.... Cool

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Atome a écrit:
salut

J'essai de démarrer et rien, je met les pinces et ça part. Je roule pendant 30 mn et il redémarre. je le laisse dans le garage et le lendemain il redémarre plus. scratch et c'est comme ça depuis quelques jours. Je pense à une masse quelque part scratch

Alors bizarre, lorsqu'il ne veut pas démarrer, les voyants huile et jauge à essence ne s'allume pas alors qu'il y a de la batterie mais pas suffisamment pour démarrer. Au voltmètre il y a 12V et 14V lorsque le moteur tourne (c’est normal, c'est l'alternateur)

Quant pensez vous, une masse où la batterie qui tien pas la charge ?

study



Problème de connection quelque part mon cher Atome ou un ground ( masse )

Tiens une pour la route





:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

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arréte tes connerie, ici on a pas le droit, on va se faire virer coluche

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ergard si tu as de encore l'eau dans ta batterie

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se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs

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la balade a écrit:
se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs


Ca va être dur, c'est une batterie sans entretien scratch mais bon merci quant même Wink

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la balade a écrit:
se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs


Sa peut laisser suspect What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?


que ce n'était pas pour rire


Mr. GreenMr. Green

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les batterie sans entretien on toujour des bouchon deja pour le remplissage il son sous l'autocollant du dessus

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Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi Evil or Very Mad

Bon recherche ton point de masse qui se trouve au desssus du vario, en faite tu suit le fils - de la batterie et tu cherches l'endroit ou il est relié sur un boulon dur le moteur.
Tu desserres ce boulon, tu nettoies bien la cosse et les points de contact et tu ressert bien le tout Mr. Green

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il y a peut etre encore de l'eau ou de la boue

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Citation :
Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi


je suis un Boulet , pourtant je lis tout les posts, même ceux des autre rubriques, je comprend pas.......ha si, j'en lis tellement que j'en oubli les 3/4. Je regarde ça demain et je te dit si c'est ça.

Merci phil (sans toi je serais encore dans la MRRRD)

thumleft

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Merci aussi à toi labalade Wink

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tu nous dira si problème de masse ou niveau d'eau pour la batterie
amicalement

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Ou voulez vous qu'il trouve une masse atome?????

C'est lui qui est à la masse!!! c'est pour ca que ca marche pas lol!

Nan! serieux fil de masse du regulateur, si tous est bien connecté la batterie mais vu les symptomes en debut de post mon Diag. est la batterie sans aucun doute!

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Citation :
Ou voulez vous qu'il trouve une masse atome?????

C'est lui qui est à la masse!!! c'est pour ca que ca marche pas



:DD: :DD: :DD:

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quads68 a écrit:
capello trop facile celle ci , sans rancune atome lol!
le post va etre viré si un modo passe par là!!!


Ils dorme tous à cette heure I don't want thatI don't want thatI don't want that

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Merci phil, t'es le meilleur. bravo


J'ai nettoyer les 2 cosses et ça fonctionne. Je joint une photo pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir Wink



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fais un post avec la photo dans astuce AXR....

Merci Atome Wink

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Atome a écrit:
Merci phil, t'es le meilleur. bravo


J'ai nettoyer les 2 cosses et ça fonctionne. Je joint une photo pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir Wink





Moi le meilleur, je ne m'y connais pas du tout en mecanique, j'ai fais comme toi, j'ai posé la question sur le forum, on m'a orienté et voila j'ai trouvé

Merci qui ,.........merci le BPAF bravo

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Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.

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salutsalut

A priori Phil tu es comme moi 0000 en mécanique, c'est pas grave le principal c'est d'y croire. Si certains disent que pour etre proprio d'un bug il faut etre champion mecano, alors c'est un imbecile. Thumb downThumb down
Car je persiste et signe, je ne suis jamais parti avec le moindre outil en rando depuis que j'ai moncrossbone la seule chose que j'ai est la buvette et un tube de pate répare tout magique au cas ou je casse qqchose et bien sur un tel portable, histoire de ne pas être completement inconscient ramboramborambo ou Kamikaze.
Comme quoi j'ai quand même vachement confiance dans mon jouet n'est ce pas QuestionQuestionQuestion

Et encore merci Monsieur AXR
bravobravobravo

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phil59 a écrit:
Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.


Bin d'Accord avec s'il y arrive n'importe qui peut le faire


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phil59 a écrit:
Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.


Moi j'ai une caisse à outils dans mon coffre, et c'est bien utile. Lors de la derniére rando, le demarreur de christhophe c'est emballer, clefs à pipe de 8 pour débrancher la batterie. Sur le bébé de quant un60, le pédalier est passer au fond, quelques outils plus un ou deus rivezants et il a put repartir. Mr. Green

Ca sert d'avoir quelques outils en rando Wink

surtout pour les rouges satanas (pas pu m'en empécher)

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Je suis comme toi, j'ai toujours quelques outils dans mon coffre, pour le moment, ils n'ont servi que pour les autres et j'espere que ça va rester comme ça.

J'en profite pour lancer un nouveau post , qu'emmener vous comme outils en rando. Je vous montrerai aussi le couvercle de coffre que j'ai réalisé Mr. Green

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