Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

Problème de démarage

Messages recommandés

salut

J'essai de démarrer et rien, je met les pinces et ça part. Je roule pendant 30 mn et il redémarre. je le laisse dans le garage et le lendemain il redémarre plus. scratch et c'est comme ça depuis quelques jours. Je pense à une masse quelque part scratch

Alors bizarre, lorsqu'il ne veut pas démarrer, les voyants huile et jauge à essence ne s'allume pas alors qu'il y a de la batterie mais pas suffisamment pour démarrer. Au voltmètre il y a 12V et 14V lorsque le moteur tourne (c’est normal, c'est l'alternateur)

Quant pensez vous, une masse où la batterie qui tien pas la charge ?

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une masse....

Ben sinon ta batterie serait vide....
12 V, c'est suffisant pour démarrer et 14V en charge, c'est tout bon.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut

J'essai de démarrer et rien, je met les pinces et ça part. Je roule pendant 30 mn et il redémarre. je le laisse dans le garage et le lendemain il redémarre plus. scratch et c'est comme ça depuis quelques jours. Je pense à une masse quelque part scratch

Alors bizarre, lorsqu'il ne veut pas démarrer, les voyants huile et jauge à essence ne s'allume pas alors qu'il y a de la batterie mais pas suffisamment pour démarrer. Au voltmètre il y a 12V et 14V lorsque le moteur tourne (c’est normal, c'est l'alternateur)

Quant pensez vous, une masse où la batterie qui tien pas la charge ?

study



Problème de connection quelque part mon cher Atome ou un ground ( masse )

Tiens une pour la route





:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arréte tes connerie, ici on a pas le droit, on va se faire virer coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs


Ca va être dur, c'est une batterie sans entretien scratch mais bon merci quant même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
se que je t'ai dit avant n'ai pas une boutade, regard le niveau environ 5mm au dessus des élements en plombs


Sa peut laisser suspect What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?


que ce n'était pas pour rire


Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les batterie sans entretien on toujour des bouchon deja pour le remplissage il son sous l'autocollant du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi Evil or Very Mad

Bon recherche ton point de masse qui se trouve au desssus du vario, en faite tu suit le fils - de la batterie et tu cherches l'endroit ou il est relié sur un boulon dur le moteur.
Tu desserres ce boulon, tu nettoies bien la cosse et les points de contact et tu ressert bien le tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi


je suis un Boulet , pourtant je lis tout les posts, même ceux des autre rubriques, je comprend pas.......ha si, j'en lis tellement que j'en oubli les 3/4. Je regarde ça demain et je te dit si c'est ça.

Merci phil (sans toi je serais encore dans la MRRRD)

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous dira si problème de masse ou niveau d'eau pour la batterie
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou voulez vous qu'il trouve une masse atome?????

C'est lui qui est à la masse!!! c'est pour ca que ca marche pas lol!

Nan! serieux fil de masse du regulateur, si tous est bien connecté la batterie mais vu les symptomes en debut de post mon Diag. est la batterie sans aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou voulez vous qu'il trouve une masse atome?????

C'est lui qui est à la masse!!! c'est pour ca que ca marche pas



:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
capello trop facile celle ci , sans rancune atome lol!
le post va etre viré si un modo passe par là!!!


Ils dorme tous à cette heure I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci phil, t'es le meilleur. bravo


J'ai nettoyer les 2 cosses et ça fonctionne. Je joint une photo pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Merci phil, t'es le meilleur. bravo


J'ai nettoyer les 2 cosses et ça fonctionne. Je joint une photo pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir Wink





Moi le meilleur, je ne m'y connais pas du tout en mecanique, j'ai fais comme toi, j'ai posé la question sur le forum, on m'a orienté et voila j'ai trouvé

Merci qui ,.........merci le BPAF bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

A priori Phil tu es comme moi 0000 en mécanique, c'est pas grave le principal c'est d'y croire. Si certains disent que pour etre proprio d'un bug il faut etre champion mecano, alors c'est un imbecile. Thumb downThumb down
Car je persiste et signe, je ne suis jamais parti avec le moindre outil en rando depuis que j'ai moncrossbone la seule chose que j'ai est la buvette et un tube de pate répare tout magique au cas ou je casse qqchose et bien sur un tel portable, histoire de ne pas être completement inconscient ramboramborambo ou Kamikaze.
Comme quoi j'ai quand même vachement confiance dans mon jouet n'est ce pas QuestionQuestionQuestion

Et encore merci Monsieur AXR
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.


Bin d'Accord avec s'il y arrive n'importe qui peut le faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Il va falloir que je prevois une rubrique depanage scratch

Et qu'on ne me dise pas, comme sur d'autre site internet, qu'il faut de balader avec sa caisse a outils et etre un genie,,,
si moi j'y arrive, tout le monde peux y arriver.


Moi j'ai une caisse à outils dans mon coffre, et c'est bien utile. Lors de la derniére rando, le demarreur de christhophe c'est emballer, clefs à pipe de 8 pour débrancher la batterie. Sur le bébé de quant un60, le pédalier est passer au fond, quelques outils plus un ou deus rivezants et il a put repartir. Mr. Green

Ca sert d'avoir quelques outils en rando Wink

surtout pour les rouges satanas (pas pu m'en empécher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'ai toujours quelques outils dans mon coffre, pour le moment, ils n'ont servi que pour les autres et j'espere que ça va rester comme ça.

J'en profite pour lancer un nouveau post , qu'emmener vous comme outils en rando. Je vous montrerai aussi le couvercle de coffre que j'ai réalisé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...