noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben vala à force de me faire chambrer par mr sa sainteté mon homme , cad mister quads68, j'ai décider de m'inscrire pour lui prouver que je suis pas si timide que ca ( meme si je suis liquéfiée a l'idee que tt le monde va lire, oh non oh non ) je riiiiigole donc vala je m'appelle bettina ou betty ou noops comme vous voulez vous choisez , donc femme ( enfin on vit ds le péché lol) de quads68 mais que de 18 h a 8 h le matin , la journée je suis mademoiselle big boss , quel bonheur d'avoir son homme a ses ordres ptdr sinon ben mordue de buggy, de quad , de tennis mais bon ca a la rigueur je pense que vous vous en foutez ptdr voila pour une petite présentation, vous apprendrez a me connaitre au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Quel courage, bravo. Soit la bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Encore une femme, une de plus, bientôt vous serez aussi nombreuse que nous On ne s'en fou pas que tu aime le tennis, cette rubrique, présentation, est faite pour sa, ce décrire, pour que les autres puisse au mieux cerné "le personnage". J'espère que tu laissera autant de post que ton subalterne (de la journée) Pour te souhaiter la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue à Toi !!! je croie que je vais en parler à ma promise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah! enfin un peu de féminité dans ce monde de brutes...(épaisse!!) Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C Karine ça Soit la bienvenue !!! Quand je vais aller en France je vais aller faire du bain bug avec Atome on va peut être se voir Soit la bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 heu c qui karine?en tt cas c pas moi et atome je connais pseudonymement parlant et ce depuis au moins pfffiou 15 mn lol merci pour l'acceuil en tt cas tt le monde les buggyste sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 mon copain, il c'est trompé, Karine c'est la compagne de christhophe78. Karine aussi c'est ma copine, elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut bettinabettynoops, (vachement long le prénom ) Bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Atome a écrit:mon copain, il c'est trompé, Karine c'est la compagne de christhophe78. Karine aussi c'est ma copine, elle est super sympa j'ai rien comprit aaaaaaaaaah quel con ... Merci Atome de m'avoir démeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ah d'accord tt s'explique , sebilly mon prenom c juste bettina, betty et noops sont mes surnoms et c pas drole de rigoler j'm deja pas mon prenom comme ca :DD: :DD: en tt cas vous etes tous bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:ah d'accord tt s'explique , sebilly mon prenom c juste bettina, betty et noops sont mes surnoms et c pas drole de rigoler j'm deja pas mon prenom comme ca :DD: :DD: en tt cas vous etes tous bien sympaLa Sebilly ce le fait pas dire à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:mon prenom c juste bettina, betty et noopsC juste ? c'est ton prénom ? C'est juste ? :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Citation :en tt cas vous etes tous bien sympatoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sebilly a écrit:noops a écrit:mon prenom c juste bettina, betty et noopsC juste ? c'est ton prénom ? C'est juste ? :DD:Il est en forme le boss ce soir ( et la je parle pour vous )(ici il est 13h30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Juste, juste leblanc oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 La désoler mais je suit pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c une replique tirée d'un film, le diner de con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai déja écouter ce film c'est vraiment con comme film :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ah chez nous on les regarde les films ptdr perdon mais elle etait trop facile celle , z'ai pas pus m'empecher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:ah chez nous on les regarde les films ptdr perdon mais elle etait trop facile celle , z'ai pas pus m'empecher )Elle est top la nouvelle une de plus dans les rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Petite parenthèse pour tout le monde si il y a des expressions que je dit ou plutôt écrit et qui ne vous convienne pas dit moi le car il y a des expression au québec qui ne veulent pas dire la même chose que chez vous en France et au alentour Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben non on va pas te prevenir ca enleve tt le plaisir d'essayer de comprendre vos expressions , enfin ca c mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 8 juin 2006 comme les "gosses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ca aussi ze sais ce que c , mais ze dirai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:ben non on va pas te prevenir ca enleve tt le plaisir d'essayer de comprendre vos expressions , enfin ca c mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:ca aussi ze sais ce que c , mais ze dirai pas lolMoi Oui COUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai une rechute ont doit déconner seulement dans les sections 1- Blabla hahaha ah oui! et 2-humour, blague et inclassable sinon trop de job pour les modos pour enlever les conneries et remettre le site en état de marche normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faut pas déconner partout sinon on se fait Donc je doit la mettre la pancarte officiel de la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 suite de la décone au /viewtopic.forum?t=3447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 SAlut Betty!... Noops ca nous change des boops en matiere de Betty... oui je sais celle à aussi elle etait facile... C'est que le Blanc, moi j'ai plutot tendance a le boire...Et ca me fais dire des betises.... ....Je vous dis pas ce que dois absorber L'ami Fred, qui arrive pas a retenir deux prenom de suite.... C'est pour ca qu'il l'ont envoyé dans le grand nord....Comme ca il a qu'un voisin: Il ne peut plus se tromper de prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mac rodgers a écrit:SAlut Betty!... Noops ca nous change des boops en matiere de Betty... oui je sais celle à aussi elle etait facile... C'est que le Blanc, moi j'ai plutot tendance a le boire...Et ca me fais dire des betises.... ....Je vous dis pas ce que dois absorber L'ami Fred, qui arrive pas a retenir deux prenom de suite.... C'est pour ca qu'il l'ont envoyé dans le grand nord....Comme ca il a qu'un voisin: Il ne peut plus se tromper de prénom...Il y a quelque chose de pas Normal dans l'air par chez vous aujourd'hui Les 2 bigboss qui se lance dans la déconade bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il y a des soirs comme ça où il fait bon de se lâcher, and tonight is the night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 mac rodgers a écrit:SAlut Betty!... Noops ca nous change des boops en matiere de Betty... oui je sais celle à aussi elle etait facile... C'est que le Blanc, moi j'ai plutot tendance a le boire...Et ca me fais dire des betises.... ....Je vous dis pas ce que dois absorber L'ami Fred, qui arrive pas a retenir deux prenom de suite.... C'est pour ca qu'il l'ont envoyé dans le grand nord....Comme ca il a qu'un voisin: Il ne peut plus se tromper de prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Betty et bienvenue dans ces univers de ...... Buggistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops magnifique ce tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon là c'est le boss qui à repris les commandes.... Ben je vois ce qu'elle fait quand je bosse moi!!!! Et vous cautionnez ca Bienvenue sur le forum Noops! et rend moi l'ordi , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pfouu!!! quelle dépard!!! salut et bienvenue!!! betty b.... pou pou pi dou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 quads68 a écrit:Bon là c'est le boss qui à repris les commandes.... Ben je vois ce qu'elle fait quand je bosse moi!!!! Et vous cautionnez ca Bienvenue sur le forum Noops! et rend moi l'ordi , non mais Arrete de jouer les cannard, quant betty est là tu la met en veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Mais je rève c'est une alliance!!!! attends atôme je tel à ta femme pour qu'elle poste sur le forum et ce sera mon tour Mois j'assemble des bugs pour que mes clients essaies et elle elle post pendant ce temps.... Ca ne peut plus durer, les Modos faites quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Franchement, t'es sympa, mais elle, elle est plus marrante que toi. Fred et moi on a trouvé une nouvelle copine de déconne Trop marrante noops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je la vend peu chère!!! faire offre!!!!! Pas de garantie possible ni de retour accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Non, je te la laisse, j'en ai déja une à la maison, et celle là je ne veus pas la remplacer, c'est la meilleur. Par contre pour un délire sur le forum, elle est super betty et là j'espere qu'elle sera là souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 à mon avis tous les jours, elle delire trop sur ce forum pas de prise de tête et les modos qu'on pris des vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 quads68 a écrit:à mon avis tous les jours, elle delire trop sur ce forum pas de prise de tête et les modos qu'on pris des vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 juin 2006 soit la bienvenue Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 9 juin 2006 makaya a écrit: noops magnifique ce tatouage merci merci j'ai du travailler Mr au corps pdt 5 ans pour avoir le droit de me le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est un chat ou un chien :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 juin 2006 noops a écrit:ni l'un ni l'autre C'a ressemble étrangement a un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites