Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

réglage parallemisme

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déja reglé le parallelisme de son crossbone et si oui comment Question

Le mien aurrait besoin d'un petit réalignement What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une petite recherche sur le forum Philippe...je me rappelle de posts tres complets a ce sujet.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as plus simple moi je fait comme ca:
tu prend une ficelle tu fait le tour des 4 roues en passant par leur axes, le volant bien droit et la tu verifie l'ecart entre la ficelle et ton bord de jante en avant de la roue et en arriere de la roue, le reglage d'origine c'est a l'avant ouverture de 5 mm (donc tu doit trouver 5mm d'ecartement entre ta ficelle et le bord de ta jante sur l'arriere de ta jante) et 5 mm de pince a l'arriere ( donc 5mm d'ecartement avec le bord avant de ta jante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,
Vas voir dans Généralités le post "usure des pneus" j'explique comment régler le parallélisme des 4 roues avec un niveau laser.
Cette méthode est facile précise et efficace attention vérifis le voilage des roues avant de commencer car ça fausse tout.
Sur le mien j'ai repris le réglage sur les 4 roues, pourtant il ne tirait ni à droite ni à gauche mais le volant n'était plus en ligne. pourquoi scratch je ne sais pas , si tu as le même problème et que tu trouves la cause, fais m'en part salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est reglé , a la ficelle, c'est relativement simple a faire, j'ai pris des photos et dès que j'ai le temps, je fais une rubrique sur le site Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Voila, c'est reglé , a la ficelle, c'est relativement simple a faire, j'ai pris des photos et dès que j'ai le temps, je fais une rubrique sur le site Mr. Green


Je pense que ta le temps depuis que moi et Atome ont décone moins il pense de faire des mises a pied dans les modos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une méthode plus simple encore tu dessere les contre ecrous des tiges de rotules tu roule et t'aligne en roulant un tour à droite puis à gauche dès qu'il roule droit tu serre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que meme parallelisme dereglé, il va tout droit Mr. Green mais par contre tu boufe du pneu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend une ficelle tu cercle les roues, elle doit etre droit (touché le devant du pneu et léché l'arrière du même pneu, pour plus de renseignement téléphone moi 06 61 64 53 06
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...