phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Quelqu'un a t'il déja reglé le parallelisme de son crossbone et si oui comment Le mien aurrait besoin d'un petit réalignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Fait une petite recherche sur le forum Philippe...je me rappelle de posts tres complets a ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'aurai rater quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ya celui la... /viewtopic.forum?t=190 mais je sais que le sujet a été evoqué ailleur... par t'raider peut etre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 8 juin 2006 sinon tu as plus simple moi je fait comme ca: tu prend une ficelle tu fait le tour des 4 roues en passant par leur axes, le volant bien droit et la tu verifie l'ecart entre la ficelle et ton bord de jante en avant de la roue et en arriere de la roue, le reglage d'origine c'est a l'avant ouverture de 5 mm (donc tu doit trouver 5mm d'ecartement entre ta ficelle et le bord de ta jante sur l'arriere de ta jante) et 5 mm de pince a l'arriere ( donc 5mm d'ecartement avec le bord avant de ta jante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Phil, Vas voir dans Généralités le post "usure des pneus" j'explique comment régler le parallélisme des 4 roues avec un niveau laser. Cette méthode est facile précise et efficace attention vérifis le voilage des roues avant de commencer car ça fausse tout. Sur le mien j'ai repris le réglage sur les 4 roues, pourtant il ne tirait ni à droite ni à gauche mais le volant n'était plus en ligne. pourquoi je ne sais pas , si tu as le même problème et que tu trouves la cause, fais m'en part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voila, c'est reglé , a la ficelle, c'est relativement simple a faire, j'ai pris des photos et dès que j'ai le temps, je fais une rubrique sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 phil59 a écrit:Voila, c'est reglé , a la ficelle, c'est relativement simple a faire, j'ai pris des photos et dès que j'ai le temps, je fais une rubrique sur le site Je pense que ta le temps depuis que moi et Atome ont décone moins il pense de faire des mises a pied dans les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Une méthode plus simple encore tu dessere les contre ecrous des tiges de rotules tu roule et t'aligne en roulant un tour à droite puis à gauche dès qu'il roule droit tu serre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Le probleme c'est que meme parallelisme dereglé, il va tout droit mais par contre tu boufe du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah bah! ca marche pas méthode alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tu prend une ficelle tu cercle les roues, elle doit etre droit (touché le devant du pneu et léché l'arrière du même pneu, pour plus de renseignement téléphone moi 06 61 64 53 06 amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites