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franczak

kit 170 et 180

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bonjour a tous ...........................
est ce que quelqu un a essayer les kit 170 et 180 de chez scooter assassin

fiabilite du kit ; et du site

est ce que il y a des modifs qui vont avec

bonne route a tous et @++

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il a été commendé par un proprio de pgo150cc, et apparament il faut realeser le bas moteur pour faire passer la jupe du cylindre

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je suis loin d'etre un pro en mecanique, mais je suis de l'avis de quad68, a mon avis ces kits doivent faire chuter fortement la fiabilité, a moins que ce soit vraiment fait par un pro.

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je connais pas plus que sa le moteur 150, mais pour avoir fait etudié la chose pour les 250 par un des meilleur specialiste de la region lyonnaise, c'est effectivement chaud.

C'est pour sa que j'attend les retours du buggyste qui a fait cette modif. Je veu savoir si en longevité sa tient le coup ou pas

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est ce que quelqu un en a deja monter un ???????

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Bah pour le coup non je crois pas scratchscratch

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Le lien que donne Beru ci-dessus est complet et objectif sur le travail et le resultat de ce kit

Le Kit 180cc est certes compliqué et délicat a installé mais une fois réalisé ce dernier c'est pour le moment montré tout a fait fiable et performant sur le 150cc de Yannick 54 du forum PGO.

Attention l'installation de ce kit est difficile mais pas impossible !

Une solution intermèdiaire a été éssayé par Eric du toujours même forum PGO. Elle consiste a n'installé que la culasse " grosse soupapes". Cela est déja nettement plus simple à faire et n'est pas irrémédiable ( possibilité de remettre l'ancienne culasse) .

Le resultat avec l'abre à cames d'origine est tout a fait convaincant et les performances au rendez-vous. Pour ceux que cette modif intéresse je vous invite à lire fortement le post à ce sujet sur le forum PGO => http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?p=23374#23374

A plus

Rizbo Wink

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