Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpimport

New Look Alp Arrive!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Vous pouvez dès à présent voir comment on a fait pour "re" créer le SAITING, et celui ci ne sera QUE chez ALp, ça évitera bien des confusions.....et les mauvais esprits!!lol
Voir la page "nouveau" sur notre site.....
Et bientôt une offre séciale BPAF!!!!
A tous salut
ALp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le site et rien d'autre à dire, bravo, ça fait plaisir de voir des gens qui se bouge le C.....bip....



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà vu mais je suis présser le lavoir alors vite l'arrivage, atome tu le vera tehoriquemant le 1 juillet
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
je l'ai déjà vu mais je suis présser le lavoir alors vite l'arrivage, atome tu le vera tehoriquemant le 1 juillet
amicalement


cheerscheerscheers suis super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du 20 je lors mettré la préssion pour etre sur de l'avoir pour le 1 juillet et que j'ai pu le rodé avant sinon gare à leur f..... surtout alexender je s'est ou il habité (43 fillette)
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tt ce passe bien, on sera 2 avec la ballade, amnu peut pas sur ce coup la , mais la prochaine fois il sera la comme ce sera ici pour louverture de la piste.

ATOME, on a sonde l etang............ Laughing pil poil pour toi .2 metres de fond.

a+ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base est la meme que le model ALP 2005 mais des modif ont a nouveau été apporté. J'ai vue et conduit le cobaye qui a servi de base a ces evolutions et le cru 2006 est bien plus confortable a conduire sur different point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
ressemble un peu à un Dazon, non?


pour ce qui est du chassis , tous les buggys se ressemblent, mais c est pas la que ce situe linteret, pour avoir repris 1 250 dazon dernierement, c pas du tout pareil, mais ca depend ou tu regarde.
j ai tjrs prefere regarde le derriere avant le davant, va savoir pkoi. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le nouveau look, j'aime bien les bacquets (des vrais bacquets)
manque peut etre un peu de photo de l'arriere (j'y peut rien j'aime bien l'arriere Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me paie encore 2 ou 3 caillasses et 1 souche ou 2, je suis sûr que le mien aussi va ressembler à ça!!!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le temp a la paperasse de se faire. On dirai que tu est presque impatient Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
je suis comme les momes avec leurs joués (impatient)


c'est normal, mais reste calme. Imagine que le bateau coule, que les docker ou les routiers fasse greves, que le container parte vers une mauvaise destination..................

j'espere t'avoire remonté le moral Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu deviens vulgaire sa ne se dit pas (regarde les photos d'alexender il ne coule pas son ALP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
tu deviens vulgaire sa ne se dit pas (regarde les photos d'alexender il ne coule pas son ALP)


c'est normal, alexander a les doigt de pied palmé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à entendre sur d'autre poste il se fait chier pas de coup de fil pour les garantie pas de buggy à vendre sauf sur les doc
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
à entendre sur d'autre poste il se fait chier pas de coup de fil pour les garantie pas de buggy à vendre sauf sur les doc
amicalement


pas compris ton post, soit + clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...