alpimport 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, Vous pouvez dès à présent voir comment on a fait pour "re" créer le SAITING, et celui ci ne sera QUE chez ALp, ça évitera bien des confusions.....et les mauvais esprits!!lol Voir la page "nouveau" sur notre site..... Et bientôt une offre séciale BPAF!!!! A tous ALp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai été voir le site et rien d'autre à dire, bravo, ça fait plaisir de voir des gens qui se bouge le C.....bip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors la ..............LIONEL qui parle le chinois....... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je l'ai déjà vu mais je suis présser le lavoir alors vite l'arrivage, atome tu le vera tehoriquemant le 1 juillet amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 la balade a écrit:je l'ai déjà vu mais je suis présser le lavoir alors vite l'arrivage, atome tu le vera tehoriquemant le 1 juillet amicalement suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 7 juin 2006 à partir du 20 je lors mettré la préssion pour etre sur de l'avoir pour le 1 juillet et que j'ai pu le rodé avant sinon gare à leur f..... surtout alexender je s'est ou il habité (43 fillette) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bientot à moi le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 juin 2006 si tt ce passe bien, on sera 2 avec la ballade, amnu peut pas sur ce coup la , mais la prochaine fois il sera la comme ce sera ici pour louverture de la piste. ATOME, on a sonde l etang............ pil poil pour toi .2 metres de fond. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ressemble un peu à un Dazon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 juin 2006 quads68 a écrit:ressemble un peu à un Dazon, non? auquel?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 à part sa face avant le reste y ressemble un peu sauf l'arceau aussi, remarquez ca ressemble un peu au 2005 mais sans plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la base est la meme que le model ALP 2005 mais des modif ont a nouveau été apporté. J'ai vue et conduit le cobaye qui a servi de base a ces evolutions et le cru 2006 est bien plus confortable a conduire sur different point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 8 juin 2006 quads68 a écrit:ressemble un peu à un Dazon, non?pour ce qui est du chassis , tous les buggys se ressemblent, mais c est pas la que ce situe linteret, pour avoir repris 1 250 dazon dernierement, c pas du tout pareil, mais ca depend ou tu regarde. j ai tjrs prefere regarde le derriere avant le davant, va savoir pkoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri38 0 Posté(e) le 8 juin 2006 chapeau bas alp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 8 juin 2006 sympa le nouveau look, j'aime bien les bacquets (des vrais bacquets) manque peut etre un peu de photo de l'arriere (j'y peut rien j'aime bien l'arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour s'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Si je me paie encore 2 ou 3 caillasses et 1 souche ou 2, je suis sûr que le mien aussi va ressembler à ça!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 12 juin 2006 le nouveau louk est il arrivé en france si non quand amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J-3 vas sur le site ALPIMPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 12 juin 2006 le 15 cher l'importateur, mais cher les revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 laisse le temp a la paperasse de se faire. On dirai que tu est presque impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je suis comme les momes avec leurs joués (impatient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la balade a écrit:je suis comme les momes avec leurs joués (impatient)c'est normal, mais reste calme. Imagine que le bateau coule, que les docker ou les routiers fasse greves, que le container parte vers une mauvaise destination.................. j'espere t'avoire remonté le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu deviens vulgaire sa ne se dit pas (regarde les photos d'alexender il ne coule pas son ALP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la balade a écrit:tu deviens vulgaire sa ne se dit pas (regarde les photos d'alexender il ne coule pas son ALP)c'est normal, alexander a les doigt de pied palmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 12 juin 2006 à entendre sur d'autre poste il se fait chier pas de coup de fil pour les garantie pas de buggy à vendre sauf sur les doc amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la balade a écrit:à entendre sur d'autre poste il se fait chier pas de coup de fil pour les garantie pas de buggy à vendre sauf sur les doc amicalement pas compris ton post, soit + clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites