Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indy101

Kit variateur Malossi

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il testé le kit variateur Malossi ?
D'après mon cons., on gagne beaucoup en accélération.
Pouvez-vous me confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De memoire...(j'ai pas surveillé de pres les post PGO) je crois que le kit ne se monte pas car la courroie vient "toucher" le carter...
Il faut "limer" le carter...
...Du boulot...
et ca fragilise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu un problème avec le carter lors de l'installation d'un kit malossi mais pas sur un br250. C'était un bug d'une autre marque. Je sais plus laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai essayer le kit mallosi car je l ai pris sur un kimko kxr 250 (une petite difference de diametre de sortie vibrequin mais il se monte) pas terrible un leger mieux peut etre en acceleration mais je trouve que cela ne valait pas le coup et rien en vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3ap 02 a écrit:
bonjour
j ai essayer le kit mallosi car je l ai pris sur un kimko kxr 250 (une petite difference de diametre de sortie vibrequin mais il se monte) pas terrible un leger mieux peut etre en acceleration mais je trouve que cela ne valait pas le coup et rien en vitesse de pointe


merci pour cette précieuse info,
je pensais à ce montage pour ma prochaine modif, mais du coup, je laisse tomber...
va falloir trouver autre chose maintenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui celui du kxr a un vibrequin d un gros diametre le notre sort en petit diametre je pense que la difference vient de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mécanicien mais ce ne serait pas à cause de ça que tu n'as eu qu'un petit gain en accélération?
Pour ce qui est de la vitesse de pointe, mon cons. m'a également dit qu'on ne gagnait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...