indy101 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Quelqu'un a t-il testé le kit variateur Malossi ? D'après mon cons., on gagne beaucoup en accélération. Pouvez-vous me confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 juin 2006 De memoire...(j'ai pas surveillé de pres les post PGO) je crois que le kit ne se monte pas car la courroie vient "toucher" le carter... Il faut "limer" le carter... ...Du boulot... et ca fragilise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai bien vu un problème avec le carter lors de l'installation d'un kit malossi mais pas sur un br250. C'était un bug d'une autre marque. Je sais plus laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour j ai essayer le kit mallosi car je l ai pris sur un kimko kxr 250 (une petite difference de diametre de sortie vibrequin mais il se monte) pas terrible un leger mieux peut etre en acceleration mais je trouve que cela ne valait pas le coup et rien en vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 p3ap 02 a écrit:bonjour j ai essayer le kit mallosi car je l ai pris sur un kimko kxr 250 (une petite difference de diametre de sortie vibrequin mais il se monte) pas terrible un leger mieux peut etre en acceleration mais je trouve que cela ne valait pas le coup et rien en vitesse de pointemerci pour cette précieuse info, je pensais à ce montage pour ma prochaine modif, mais du coup, je laisse tomber... va falloir trouver autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a justement une question à ce sujet : Malossi fabrique le variateur pour KXR250 et le variateur pour grand ding 250. Mon Allemand n'est pas très bon mais à cette adresse http://www.buggy-club.de/viewtopic.php?t=1720&highlight=malossi j'ai lu qu'il fallait prendre celui prévu pour grand ding 250 et non celui pour KXR250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour oui celui du kxr a un vibrequin d un gros diametre le notre sort en petit diametre je pense que la difference vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis pas mécanicien mais ce ne serait pas à cause de ça que tu n'as eu qu'un petit gain en accélération? Pour ce qui est de la vitesse de pointe, mon cons. m'a également dit qu'on ne gagnait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je ne pense pas mais regarde ce qu il pense du vario malossi sur le kxr http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=25425&highlight=malossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites