Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flouzat

Dazon 150

Messages recommandés

J'ai enfin mon Dazon 150 . Superbe avec sa robe black , une vraie panther !!!!

Par contre mon conc !!!!! Un petit peu bricolot alors j'ai quelques questions pour les super pro .

1- Est ce normal qu'il n'y est pas de bague de serrage sur le tuyau du renifler sur la culasse ?

2 - Avec mon Dazon , j'ai reçu , un pot , un gicleur et un filtre , il faut les installer quand ? Dazon, neuf .

3 - Ca manque de patatte dans les côtes , est ce normal ? Ok ce n'est qu'un 150 cc mais quand même !!!

Merci pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flouzat,
Un DZ 150 noir je croyais qu'il n'y avait que les Yazuka qui étaient noirs, j'ai du rater un épisode... scratch
Pour ce qui est du colier de serrage sur la culasse, je pense que tu devrais en mettre un, de toutes façons ça ne peut pas lui faire de mal.
Tu as reçu un pot (US c'est normal), et un gicleur, qui doit etre de 130 et un filtre????? alors la c'est de mieux en mieux, a ma connaissance c'est nouveau tout ça. Je pense qu'il faut que tu montes tout ça une fois que tu auras fait un bon rodage, mais de combien de km je ne sais pas, 500 peut etre?
Sur la pattate dans les cotes, je pense que c'est normal, ce n'est pas non plus une porsche, tu perds combien de km/h en moyenne dans les cote?
si c'est un 10aine, voir une 15aine, c'est normal (suivant la pente quand meme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flouzat a écrit:
J'ai enfin mon Dazon 150 . Superbe avec sa robe black , une vraie panther !!!!

Par contre mon conc !!!!! Un petit peu bricolot alors j'ai quelques questions pour les super pro .

1- Est ce normal qu'il n'y est pas de bague de serrage sur le tuyau du renifler sur la culasse ?

2 - Avec mon Dazon , j'ai reçu , un pot , un gicleur et un filtre , il faut les installer quand ? Dazon, neuf .

3 - Ca manque de patatte dans les côtes , est ce normal ? Ok ce n'est qu'un 150 cc mais quand même !!!

Merci pour vos réponses .



Lorsque tu va mettre des galets plus léger en plus du ( pot gicleur et filtre )

tu vas beaucoup moins perdre dans les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces perfs devraient ètre monté après le rodage , mais chez nous pour un meilleur rodage on les monte tous de suite et demandons au clients d'avoir le pied leger!
le Bug respire mieux et force moins excellent rodage ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...