Fun Concept 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir à tous, Je suis en plein test vidéo, vous en pensez quoi ??? Je parle du cadrage bien sur, pas de la qualité de l'image (basse résolution!!!) Fred FUN CONCEPT Ps: T'as vu Jean, même moi il m'arrive de prendre des petits chemins http://www.myvideo.fr/watch/16094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 le cadrage est exelent a mon gout. Pour la fixation de ta camera tu as trouvé un sisteme vraiment propre car l'image ne souffre pas des vibration de la machine ou du terrain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 juin 2006 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est nickel au niveau du cadrage, et a la limite, la résolution n'est pas si pourri que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est vraie le cadrage est excellent! Peux-tu nous montrer ton système de fixations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Sympa la vidéo, pour un essai, very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pas mal du tout je suis aussi interessé par ton systeme de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cadrage OK! Excellente fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 7 juin 2006 PARFAIT !!!! Y a rien à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nickel... aller, maintenant tu tournes ta caméra pour nous faire voir le système de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne video Mais lorsque quelqu'un film le bug en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir à tous, Ok ok, je vous dis tout Système de fixation: Il sagit tout simplement d'un support spécial pour moto Ce support est orientable dans tout les sens... J'ai juste ajouté une petite pièce (morceau de chambre à air) pour amortir quelque peu les chocs... Mais le secret, c'est ça..... Plus léger qu'une caméra numérique, et avec une carte de 1giga, je pourrais filmer une heure en haute résolution Fred FUN CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Pas con le morceau de chambre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 juin 2006 nickelle ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites