riri38 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour!!! je cherche un gicleur de 130 pour buggy alp saiting,lionel en n'a plus , ou je peut en trouvé un? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 juin 2006 riri38 a écrit:bonjour!!! je cherche un gicleur de 130 pour buggy alp saiting,lionel en n'a plus , ou je peut en trouvé un? mercimagasin de scooters faut y aller avec le modèle et comparer avec des plus gros. J'ai trouvé un 138 de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri38 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ca y est trouver gicleur 125 et je l'est monté avec le nouveau filtre a air de lionel(alp) et c le jour et la nuit sans aucun reglage,super!!!!!!! merci alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben c moi qui a la + grosse alors...... euh le + gros gicleur, avec mon 150 et mon kn . c le client qui se ragale a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoKing 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut a tous moi je fait mes gicleurs moi même, ça vous la coupe, hein, ben avec une queue de rat, et en avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Que tu y arrive avec une queue de rat...effectivement, ca me la coupe... et je suis pas un rat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites