Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil01

modifs modifs.........

Messages recommandés

j'ai ajouté quelques modifs comme la protection étanche des amortisseurs av et arr avec de simples chambres a air de remorque a l'av taille 350x8 et 500x10 a l'arr fixés par collier rilsan et élastiques sur un bon congère de colle auto joint bleu a l'intérieur le tout visant a limiter le bourrage de poussieres entre la tige et le joint d'amortisseur qui sont bien cher a ce que l'on dit. What the fuck ?!?
l'autre vise a réduire une dépense celle de l'achat d'un filtre a air trés vite pourrit par les projections et renouvelable trop souvent alors j'ai investit dans un petit filtre cotton conique et compact ici photographié avec une seule mousse et en tt une de plus fixés avec des bracelets élastiques geek
l'avantage démontables trés rapidement et nétoyable ah oui j'allais oublier pour les rendres plus éfficaces la 1ere mousse est imprégnée de wd 40 sur son pourtour ext et la 2eme mousse est elle imprégnée a l'intérieur avec ce meme produit radical pour emprisonner les poussieres les plus fines batmanthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sais-tu qu'il existe de l'huile spéciale pour imbiber les filtres à air en mousse ?

C'est bien plus efficace et bien plus adapté que le WD40 !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela existe et j'en possede moi meme mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus difficile a néttoyer qu'avec du wd 40 Neutral
l'autre interet c'est que le wd 40 est quasiment sec aprés la rando alors je peux commencer la séance néttoyage par un coup de soufflette qui dégrossis pas mal le désencrassage" tongue " de la mousse meme si jen ais 2 d'avance avec moi Cool
mais comme on dit chacun voit midi a sa porte cela ne veut pas dire que ca irait a tous albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...