phil01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai ajouté quelques modifs comme la protection étanche des amortisseurs av et arr avec de simples chambres a air de remorque a l'av taille 350x8 et 500x10 a l'arr fixés par collier rilsan et élastiques sur un bon congère de colle auto joint bleu a l'intérieur le tout visant a limiter le bourrage de poussieres entre la tige et le joint d'amortisseur qui sont bien cher a ce que l'on dit. l'autre vise a réduire une dépense celle de l'achat d'un filtre a air trés vite pourrit par les projections et renouvelable trop souvent alors j'ai investit dans un petit filtre cotton conique et compact ici photographié avec une seule mousse et en tt une de plus fixés avec des bracelets élastiques l'avantage démontables trés rapidement et nétoyable ah oui j'allais oublier pour les rendres plus éfficaces la 1ere mousse est imprégnée de wd 40 sur son pourtour ext et la 2eme mousse est elle imprégnée a l'intérieur avec ce meme produit radical pour emprisonner les poussieres les plus fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Sais-tu qu'il existe de l'huile spéciale pour imbiber les filtres à air en mousse ? C'est bien plus efficace et bien plus adapté que le WD40 ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est vrai que cela existe et j'en possede moi meme mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus difficile a néttoyer qu'avec du wd 40 l'autre interet c'est que le wd 40 est quasiment sec aprés la rando alors je peux commencer la séance néttoyage par un coup de soufflette qui dégrossis pas mal le désencrassage" " de la mousse meme si jen ais 2 d'avance avec moi mais comme on dit chacun voit midi a sa porte cela ne veut pas dire que ca irait a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites