ben.205 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous voila tout est dans le titre faut pas trop d'eau sinon ca marche plus http://img277.imageshack.us/img277/5831/ben2ht.jpg a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 juin 2006 La, t'es pas loin du record du monde.... ...........Tu voulais faire une anaque a l'assurance en le jetant au fond de l'eau?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le truc a savoir , c'est qu'il ne faut pas passer le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Demande a ATOME Il peut te conseiller sur les bon outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j'usqu'au filtre a aire c'est bon, apres sa crain. sinon tu as pas eu trop de casse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je vous le répète avant d'aller dans l'eau munissez vous d'une hélice et d'un gouvernail et d'une voile pour les plus lents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut effectivement beru jusqu'au filtre a air ca va apres le bug cale et t'es coincé dedans je pense que si le filtre a air avait ete plus haut je serait sortit sans trop de problemes mais sans moteur c'est plus dur... par contre zero casse on a treuillé le bug avec un quad puis on a démonter la boite a air sur place , soufflé le filtre a air et remonté et hop il a redemarré au premier coup de clé c'est quand meme solide ces machines.... pour info ce jour la il n'y a que 2 enormes quads 4*4 qui sont arrivés a passer ce bourbier et il etaient assez etonné que ce petit bug soit arrive jusque la ..... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 le gros dangé c'est que de l'eau passe dans la chambre de combustion, car la tu casse tout (j'ai cassé un moteur 2litres HDI comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut beru c'estvrai c'est un risque mais sur nos machine l'entree d'air du filtre est vers le bas ce qui fait que quand tu est dans une grosse flaque comme moi l'eau bouche entierement l'entree et le moteur s'etouffe donc n'aspire pas d'eau pour preuve quand j'ai ouvert la boite a air le filtre n'etait pas mouillé le probleme serait peut etre plus grave en cas de projection d'eau plutot que en cas d'immersion complete a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 a ben donc tu encore ton system d'aire d'origine. Perso je suis en gros cornet mouss et je suis en train d'etudier la possibilité de le mettre beaucoup plus haut ainsi que la mise a l'aire du vaiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :donc tu encore ton system d'aire d'origine. c'est sur qu'avec un bon filtre haut perché plus ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 rizbo a écrit:Citation :donc tu encore ton system d'aire d'origine. c'est sur qu'avec un bon filtre haut perché plus ce genre de soucis et moins d'encrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut a tous concernant la modif filtre a air planté plus loin et plus haut sur une durite plus longue je peux vous dire que j'ai essayé et le moteur perd énormément en reprise comme s'il avait du mal a aspirer du coup le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est ca plus haute de 15 cm et quand meme trés courte la prise d'air offre en plus l'avantage d'etre nétoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 4 juin 2006 A quand le premier buggy sous-marin ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 juin 2006 phil a écrit:salut a tous concernant la modif filtre a air planté plus loin et plus haut sur une durite plus longue je peux vous dire que j'ai essayé et le moteur perd énormément en reprise comme s'il avait du mal a aspirer du coup le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est ca plus haute de 15 cm et quand meme trés courte la prise d'air offre en plus l'avantage d'etre nétoyée Pour eviter ce type de desagrement il serait peu etre interessant de mettre un prise d'aire forcé (une espece d'antonoire orienté vers l'avant) comme sa plus tu roule vite plus tu as d'aire, par contre faut fliltré sinon aie aie aie. Je cherche de quoi tester sur le mien actuellement, je donnerai la suite des j'ai eu le temp de m'en occuper. Par contre des le depart ton filtre est beaucoup trop petit, regarde la taille que l'on met sur nos 250cc, alors pour un 400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne savais pas que les Buggy nagaient Et pour sortir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut beru c'est prévu en effet je pense a une tuyauterie de hotte souple de diam équivalent et déformable a souhait . quand a ce filtre il utilise trés excactement le diam d'origine de la boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je parle pas du diamettre du tube mais de la longuer de la mousse qui est a mon sens un peu trop petite. Pour l'llongent du tube, des que j'ai 5mn je passe dans une casse poids lourd pour recupérer une durite diametre 50mm avec un coude a 90° et j'essairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 d'acc et dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut a tous pour sortir de la un quadeur sympa et son treuil electrique ont ete d'un grand secours sinon j'y serais toujours je suis entrain de realiser une entrée d'air rehaussée et forcée montée sur un tube caoutchouc comme a l'origine mais en plus long pour la fixer le long du porte bagage voila dès que c'est concluant je vous explique tout a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites