Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben.205

sait pas nager le bug

Messages recommandés

La, t'es pas loin du record du monde....


...........Tu voulais faire une anaque a l'assurance en le jetant au fond de l'eau?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc a savoir , c'est qu'il ne faut pas passer le premier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'usqu'au filtre a aire c'est bon, apres sa crain.

sinon tu as pas eu trop de casse ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
effectivement beru jusqu'au filtre a air ca va apres le bug cale et t'es coincé dedans je pense que si le filtre a air avait ete plus haut je serait sortit sans trop de problemes mais sans moteur c'est plus dur...
par contre zero casse on a treuillé le bug avec un quad puis on a démonter la boite a air sur place , soufflé le filtre a air et remonté
et hop il a redemarré au premier coup de clé
c'est quand meme solide ces machines....
pour info ce jour la il n'y a que 2 enormes quads 4*4 qui sont arrivés a passer ce bourbier et il etaient assez etonné que ce petit bug soit arrive jusque la .....
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros dangé c'est que de l'eau passe dans la chambre de combustion, car la tu casse tout (j'ai cassé un moteur 2litres HDI comme sa What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beru
c'estvrai c'est un risque mais sur nos machine l'entree d'air du filtre est vers le bas ce qui fait que quand tu est dans une grosse flaque comme moi l'eau bouche entierement l'entree et le moteur s'etouffe donc n'aspire pas d'eau pour preuve quand j'ai ouvert la boite a air le filtre n'etait pas mouillé
le probleme serait peut etre plus grave en cas de projection d'eau plutot que en cas d'immersion complete
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben

donc tu encore ton system d'aire d'origine. Perso je suis en gros cornet mouss et je suis en train d'etudier la possibilité de le mettre beaucoup plus haut ainsi que la mise a l'aire du vaiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc tu encore ton system d'aire d'origine.
c'est sur qu'avec un bon filtre haut perché plus ce genre de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Citation :
donc tu encore ton system d'aire d'origine.
c'est sur qu'avec un bon filtre haut perché plus ce genre de soucis Wink


et moins d'encrassement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous concernant la modif filtre a air planté plus loin et plus haut sur une durite plus longue je peux vous dire que j'ai essayé et le moteur perd énormément en reprise comme s'il avait du mal a aspirer du coup le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est ca What a Faceplus haute de 15 cm et quand meme trés courte la prise d'air offre en plus l'avantage d'etre nétoyée dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le premier buggy sous-marin ??? !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
salut a tous concernant la modif filtre a air planté plus loin et plus haut sur une durite plus longue je peux vous dire que j'ai essayé et le moteur perd énormément en reprise comme s'il avait du mal a aspirer du coup le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est ca What a Faceplus haute de 15 cm et quand meme trés courte la prise d'air offre en plus l'avantage d'etre nétoyée dwarf


Pour eviter ce type de desagrement il serait peu etre interessant de mettre un prise d'aire forcé (une espece d'antonoire orienté vers l'avant) comme sa plus tu roule vite plus tu as d'aire, par contre faut fliltré sinon aie aie aie. Je cherche de quoi tester sur le mien actuellement, je donnerai la suite des j'ai eu le temp de m'en occuper.
Par contre des le depart ton filtre est beaucoup trop petit, regarde la taille que l'on met sur nos 250cc, alors pour un 400cc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beru c'est prévu en effet je pense a une tuyauterie de hotte souple de diam équivalent et déformable a souhait .
quand a ce filtre il utilise trés excactement le diam d'origine de la boite a air d'origine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas du diamettre du tube mais de la longuer de la mousse qui est a mon sens un peu trop petite. Pour l'llongent du tube, des que j'ai 5mn je passe dans une casse poids lourd pour recupérer une durite diametre 50mm avec un coude a 90° et j'essairais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour sortir de la un quadeur sympa et son treuil electrique ont ete d'un grand secours sinon j'y serais toujours
je suis entrain de realiser une entrée d'air rehaussée et forcée montée sur un tube caoutchouc comme a l'origine mais en plus long pour la fixer le long du porte bagage
voila dès que c'est concluant je vous explique tout
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...