bug22 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Voici ma petite remorque sur base de remorque moto 3rails Et voici le petit repose pied pour mon fils de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Beau boulot Quelle largeur fait ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sympa la remorque, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 slt bug 22 bon boulot pour ta remorque, mais je vais faire le rabas joie lorsque je cherchai une remorque je me suis renseigné sur la legalité de ces remorque faite maison et le resultat (donné par mon assureur et confirmé par un douanier) c'est toléré mais en cas d'aaccident avec du corporel, tu as tout dans l'os meme si c'est pas ta faute et meme si la remorque n'a rien touché. Car comme dans tout gros accident les expert viennent et verifie tout y compris la remorque et si elle est pas conforme en tout point a la legislation, pour eux tu avait rien a faire sur la route avec sa. Cela peu aller jusqu'a la non prise en charge du sinistre par l'assurance + d'autre souci. Comme je suis pas joueur, j'en est acheté une chez un pro, sa m'a couté un peu plus mais je suis 100% en regle. desolé de casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pour cette remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Le Buggy fait 150 de large, La remorque est juste faite pour servie peut erte une dizaine de fois dans l'année et surtout pour des petits trajets car je fais la plupart des départs de ballades de mon domicile situé à 2 km des plages et directement accessible par des chemins et comme mon joujou a le droit de rouler sur la route je ne m'en gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je me suis également renseigné sur les tarifs de remorque et j'ai trouvé a peu pres de tout de 1200 à + de 1900 roros la mienne m'est revenue en tout et pout tout a 400 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bug22 a écrit:Je me suis également renseigné sur les tarifs de remorque et j'ai trouvé a peu pres de tout de 1200 à + de 1900 roros la mienne m'est revenue en tout et pout tout a 400 rorosJe sais que l'ecart de prix est non négligeable, mais vue que je suis poissar j'ai pas preferé prendre de risque sinon tu parle de rando et de plage????? Sa c'est un programe qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 3 juin 2006 a savoire que maintenent bien sur dans certaine region monsieur les gendarme font la chasse au remorque maison ces a dire qu'il font couper la remorque en petit morceau et vien constater pour preuve de client qui ce son fais attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :a savoire que maintenent bien sur dans certaine region monsieur les gendarme font la chasse au remorque Les contrôles des remorques sont plus fréquents que par le passé, pendant que le premier fait le tour de la voiture, le second fait sa prière devant la plaque constructeur pour vérifier le PTC, ils prennent même soin de la sveltesse de la remorque avec un petit appareil appelé peson ! Mais bon ils ont des ordres. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bug22 a écrit:Je me suis également renseigné sur les tarifs de remorque et j'ai trouvé a peu pres de tout de 1200 à + de 1900 roros la mienne m'est revenue en tout et pout tout a 400 roros STOP je t arrete on trouve beaucoup moin cher : remorque quad sans freins remorque galvanisees a chaud .neufs . pour quad , petit tracteur , petit voiture sans permie .neufs . le planchée et en panneau en bois marin traité pour l'exterieur . avec 3 ans de garanti . il ne font pas de carte grise avec la remorque ,car elle est declarée sur route a 499 kg ou 749 kg , sans freins . mes remorques sont vendus avec numero de chassie et plaquette d' identité . chaque essieux supporte 850kg. les messures indiquers sonts des messures exterieurs de la caisse. simple essieux : 2m57 x 1m57 prix 590 € . simple essieux : 3m07 x 1m57 prix 620 € . double essieux : 2m57 x 1m57 prix 695 € double essieux : 3m07 x 1m57 prix 745 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 juin 2006 cream Dommage que tu sois si loin j'aurais été jeter un eoil sur tes remorques et peut etre que j'en aurais acheté une Peux tu me donner la marque Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu oublies de preciser que c'est des priw hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 4 juin 2006 non faut pas payer de taxe en +, j'ai un amis il en a acheté une la et c'est nikel Moi je v ai la prendre en double essieux 3m07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Petit conseil amical, ne roulez pas avec une remorque bricolée, car en cas d’accident c’est comme si vous rouliez sans assurance, et là, bonjour les emmerdes. Et je ne vous parle même pas des forces de l’ordre qui deviennent de plus en plus vigilantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 loisirs-cars a écrit:Bonjour a tous les crossboneur voici une remorque pour le transport de nos jouerJe ne voudrais pas casser ton coup, mais je n'ai pas réussi a monter mon crossbone sur ce type de remorque Le poids du crossbone étant majoritairement a l'arriere, il faut donc que tu le montes en marche arrière, le probleme c'est que quand les roues arrières passe apres l'essieu de la remorque, elle bascule, empechant de monter les roues avant En marche avant, il faut prendre de l'elan pour atteindre la ridelle avant et avoir 2 gars (du poids) pour la faire basculer Edit Sebilly : ref message : /viewtopic.forum?t=3408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La solution tu fais ou tu achete une paire de rampes en alu et le tour est joué. Par contre il n'y a pas de tarif pour ces remorques quelqu'un le connait il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :Modifié par Sebilly LYON BUGGY propose des Remorques buggys à voir sur ce lien (rubrique pro) : /viewtopic.forum?t=3560 Pub uniquement dans les rubriques PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Citation :STOP je t arrete on trouve beaucoup moin cher : remorque quad sans freins remorque galvanisees a chaud .neufs . pour quad , petit tracteur , petit voiture sans permie .neufs . le planchée et en panneau en bois marin traité pour l'exterieur . avec 3 ans de garanti . il ne font pas de carte grise avec la remorque ,car elle est declarée sur route a 499 kg ou 749 kg , sans freins . mes remorques sont vendus avec numero de chassie et plaquette d' identité . chaque essieux supporte 850kg. les messures indiquers sonts des messures exterieurs de la caisse. simple essieux : 2m57 x 1m57 prix 590 € . simple essieux : 3m07 x 1m57 prix 620 € . double essieux : 2m57 x 1m57 prix 695 € double essieux : 3m07 x 1m57 prix 745 €. Intéressant ça ! Dis moi Cream, elles viennent d'où ces remorques ? As-tu l'adresse stp ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je pense que c'est la bas http://remorquetony.skynetblogs.be/ et je pense qu il y a moyen de négocier les prix sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour monter mon crossbone sur ma remorque (Lider 22360) et pour le stocker dans mon garage( sur la remorque) j’utilise tout simplement une planche de bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites