Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min's

le coin presse.

Messages recommandés

Bon ce mois ci, le monde du quad ne parle encore pas de buggy...juste un petit encart qui parle du nouveau PGO 250 avec le radiateur a l'avant et du BR500. Mais c'est très rapide.

De même à mon grand regret, Xtrem' quad non plus, ils ne font qu'évoquer des modifs apportées sur l'ALP depuis leur essai, a savoir des nouveaux amortisseurs, et le devant du buggy (le plancher) qui se trouve relevé, pour accentuer l'angle d'attaque. Il est trop BEAU.

Non, ce qu'il est important de signaler a mon avis c'est le hors série de Quad Passion magazine !!!! Au sommaire, tous les SSV (side by side vehicule), comprenez en fait et en schématisant, tous les "Rhinos". Croyez moi ces belle machines donnent envie.... Et surtout, je vous le donne en mille, il y a l'essai de 7 BUGGYS genre de minis essais (pas un comparartif), mais qui en fait fait plus état d'une description de ces 7 bugs:
le BOOXT Gox-250
le 300 de MINICO
l’OXOKART 250
l'AXR Crossbone
le SECMA Fun’Quad 340
le buggy enfant Minico de 90 cm3
et le PGO 250

Donc franchement un beau petit numéro, pas seulement pour les buggys, mais je le dis encore une fois aussi pour les SSV, qui ont vraiment l'air sympa, et puis ça fait tellement du bien un mag qui parle de nos joujous.

Mac, a quand un comparo entre un bug et un Rhino, même si c'est vrai que ce n'est pas comparable, mais juste pour le FUN...????

Allez à vos kiosques...


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artic Cat, Polaris se mettent aussi au SSV.
Des marques professionnelles pour les travaux publics s'y mettent aussi (AUSA, KUBOTA, BOBCAT)

Le SSV sera certainement une machine qui va évoluer sur le loisir/utilitaire.

Mais la conception restera quand même plus sur le mini 4x4 que sur le buggy tel qu'on l'utilise (raz de sol et fun)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien faire autant d'article que l'on voudra....mais il faut souvent pour cela que ca intersse un partenaire "presse"...
Tant que les constructeurs -distributeurs, ne seront pas convaincu que la seule publication "BPAF" soit suffissement interressante (moi je crois qu'elle l'est..)
Donc faite savoir a ces vendeurs que vous avez foi dans les infos diffusées par NOTRE canal...
Apres, je ne veut pas non plus (je ne veux plus!) que cela nous coute de l'argent..Donc prise en charge des frais par les marques (bien moindre que des frais de publicité, mais sans aucun controle sur ce qu'on dira...)
Enfin, il faut du nouveau...Et le fait que je possede "l'annuaire" des numero VIN fait reculer beaucoup de distributeur...car ils aligne souvent le meme engin rebadgé differement...par exemple dans le "comparo" que tu cite...je pense qu'on a comparé des engins qui sortent du meme endroit...
Tu vois, pas facile...La rigueur n'est pas toujours attractive pour ceux qui souhiate vendre...
pourtant, on est pas là pour "casser", mais pour faire avancer... Le seul hic...C'est qu'n ne se positionne pas sur une logique economique...

Nous sommes "independant"...Et souhaitons le rester.
Aux annonceurs: On est pas non plus des robins des bois...et on sait menager 'linteret du buggy dans cette problematique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
...car ils aligne souvent le meme engin rebadgé differement...par exemple dans le "comparo" que tu cite...je pense qu'on a comparé des engins qui sortent du meme endroit...


Tout à fait tu as raison, d'ailleurs ils n'ont même pas peur de le dire en ce qui concerne le BOOXT Gox-250 et l’OXOKART 250.
De plus tu as encore raison quand tu dis qu'il ne veulent pas se mouiller, car je le répète une fois de plus, ce n'est pas un comparo, mais bel et bien une petite description des engins, avec a aucun moment une quelconque critique ou même un défaut.
Mais avouons quand même que c'est plaisant de voir nos jouets dans des magazines, même si malheureusement le BPAF n'est pas intervenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...