baud 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il semblerait d'après PHILIPP que les nouveaux seraient livrés avec un compteur kilométrique ? Où peut-on en trouver, et à quel prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour..............les nouveaux quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juin 2006 pas trés clair tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Peutêt les nouveaux buggyste... non :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je pense qu'il parle des nouveau buggy, et qu'il cherche ou trouver les compteur (vitesse +km parcouru) et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baud 0 Posté(e) le 2 juin 2006 baud a écrit:Il semblerait d'après PHILIPP que les nouveaux seraient livrés avec un compteur kilométrique ? Où peut-on en trouver, et à quel prix ? Merci Nouveaux Dazon 150, le mien a un an. Désolé de ce contretemps... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pas de prob Baud, pour infos sur les 250 RM les compteurs digitaux avec KM sont a plus de 100€ ( info de mon conc ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 juin 2006 On les trouve aussi chez moi! Info et prix en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Va voir quad68 je suis sur qu'il trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, pour limiter les frais, j'ai tout simplement installer un compteur kilométrique de vélo. L'aimant est "collé" sur la jante et le capteur est installé en parallèle de l'amortisseur. Ca fonctionne très bien pour même pas 9€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a tous esqu'il est possible de brancher un compteur velo sur le dz via le capteur d'originecomme ca: [url]/viewtopic.forum?t=252&highlight=compteur+velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites