Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

[Samedi 10 Juin 2006] besoin de bugs bi-places

Messages recommandés

je lance un appel à volontaires pour une journée buggys-enfants,

tous les ans a lieu une kermesse dans un IME (institut médico-éducatif pour enfants souffrant de troubles physiques et/ou psychologiques) proche de chez moi,

au cours de cette journée organisée par ces enfants et leurs éducateurs, différentes animations ont lieu (concours de pêche, promenades en calèche, parcours de golf, tombola, jeux divers, etc...) à l'attention des parents et proches des enfants de cette école,

j'ai proposé au directeur de venir avec des buggys pour effectuer quelques tours avec les enfants, leurs parents (et surement le personnel de l'IME dont j'en connais certains qui seraient curieux de grimper à bord de nos insectes...)
il m'a donné son accord de principe...

lieu: La Souterraine (23)
date: samedi 10 juin 2006
horaires: 10h00-17h00
repas offert sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette action, trop loin de chez moi, sinon je serais venu avec grand plaisir.
Apporté du bonheur à ces gamins, quel satisfaction. thumright

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez-vous chez moi vers 9h30...
ensuite direction l'ime pour embarquement des passagers (enfants, parents, personnel...) et navette toutes les 20 min environ pour en faire profiter un maximum de personnes...
si possible prévoir des lunettes pour vos passagers...
prévoir également le carburant...
repas offert sur place...

demain si j'ai le temps, j'irai reconnaître un petit parcours, sachant que l'essentiel se fera sur route...
pour les plus "gaillards", on pourra les emmenner au champ de tir...

coincoin, si tu as des idées de tracé, je suis preneur bien volontiers (durée d'environ 15 à 20 minutes autour de l'ime...pas trop de TT hard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un RDV en début de matinée, je vous rejoindrais directement sur le site à 10h!
En fonction des candidats, j'ai sous la main des petits circuits du coté de bridiers la cazine, un que j'estime à 20 mn et l'autre à 30 mn environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
En fonction des candidats, j'ai sous la main des petits circuits du coté de bridiers la cazine, un que j'estime à 20 mn et l'autre à 30 mn environ...


thumleft on les testera donc à cette occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super initiative
dommage car comme atome je suis trop loin
mais j'espere que tu auras du monde cheers
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
Very Happy super initiative
dommage car comme atome je suis trop loin
mais j'espere que tu auras du monde cheers
salut


On est trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, notre journée "baptêmes" buggys est terminée...

j'en connais certains qui à cette heure là doivent rêver aux buggys qui les ont balladés cet après-midi....
c'est beau des sourires jusqu'aux oreilles sur les visages d'enfants qui n'ont pas toujours eu de la chance...certains parents s'en souviendront aussi...

un grand merci, non, un très grand merci à Mac, Coincoin23 et Isa pour avoir su donner de leur temps pour une bonne cause...
pour moi, c'est aussi ça l'esprit "bug"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas eu le temps de faire des photos... On diffusera celle de la presse..
Faut dire que j'ai crevé le matin (reparation meche en 5mm) - desoudé une patte de fixation du carbu (resoudé sur place) et fait 150 km de batheme... OUF!
En plus, Dés que je suis avec Jerome...J'ai du mal a etre raisonable... les bugs ont ronflés...Certain s'en souviendrons LOL!!!!!
Je fais l'entretien tout a l'heure... Mais vu comme j'ai tappé certaine fois..je pense que je vais en etre encore pour le poste a souder Laughing
A croire que j'aime ca...
En tout cas super bien marché...
Merci a toute l'organisation, ca m'a fait plaisir de faire ca ensemble...

Le retour en bagnole: Blocage 1/2 heure a cause d'un accident ... de voiturette... Encore un qui croyait etre au volant d'unbuggy peut etre... J'espre qu'il y a pas de bobo...Mais je suis septique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super samedi, ça fait plaisir de faire plaisir! Laughing
C'était une bonne initiative, je recommence qd tu veux! thumleft
Des que j'ai 5 minutes, je mets quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...