timoner 0 Posté(e) le 30 mai 2006 slt ou peut ton trouver des pieces pour les buggy dazon car mon buggy a 2 mois et 20 kms et ma boite ne fonctionne plus et je suis un nul en mecanique aidez moi ca urge[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Quel modéles de DZ possédes-tu ?250RP , 250 RM ou 150RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ah oui c'est vrai ça et la garantie ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et ton concessionnaire il s'y connais en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 trouver les pieces c'est pas le plus dure, je devrai pouvoir trouver sa. Mais je rejoint les autre sur la garantie. Ton cons devrais celon e contrat de vente de fopurnir au minimum les pieces et dans le meilleur des te faire la reparation. A moins que ce soit toi qui l'est broyer de facon normal (c'est aasez rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Garantie T'as regardé le cable d'inverseur si c'etait pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 mai 2006 a quad 68 pourquoi Citation : Garantie :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 mai 2006 en si peu de KM deja une boite sous garantie???? Mais il n'y aurra pas de problème pour cette garantie! Seulement je suis étonné de cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 quads68 a écrit:en si peu de KM deja une boite sous garantie???? Mais il n'y aurra pas de problème pour cette garantie! Seulement je suis étonné de cette panne sur mon RP au bout de 48H la boite HS avec des pignon qui avait plus de dent et le baladeur HS et l'embrage fondu + l'inverseur qui a literralement fondu /viewtopic.forum?t=1212&postdays=0&postorder=asc&start=15 Un grand sage a dis un jour " les dazon sont comme les kinder, il nous reserve toujour une surprise" poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vois avec ton cons, pour la garantie ! Si tu l'as acheté en direct un de mes confrère ou moi même te livrerons la BV sous garantie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sans avoir vendu la machine?? Sa me laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 juin 2006 berurier13 a écrit:sans avoir vendu la machine?? Sa me laisse Moi aussi... Mais temps mieux si ils peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites