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Attention aux posesseurs de saiting!
La durite de refroidissement partant du "Y" et allant au moteur s'est "coupée" sur les aillettes du regulateur...
Si votre durite passe "dessus" la faire passer "dessous"...

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alors probléme sur les ALP (tu pourra vérifié sur le mien, d'avance merci)
amicalement

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Lu..
Pas vraiment un probleme... Puisque la solution est hyper facile a metre en oeuvre... Et puis des frottements et des durite qui percent...C'est le lot de beaucoup de buggy.... Laughing
Du coup j'ai racordé avec du cuivre et j'ai protégé le tout avec de la gaine "isolante plomberie"...
NB celui de Makaya passait dessous..

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mac rodgers a écrit:
Lu..
Pas vraiment un probleme... Puisque la solution est hyper facile a metre en oeuvre... Et puis des frottements et des durite qui percent...C'est le lot de beaucoup de buggy.... Laughing
Du coup j'ai racordé avec du cuivre et j'ai protégé le tout avec de la gaine "isolante plomberie"...
NB celui de Makaya passait dessous..


Bonne idée Idea la gaine de plomberie faut que je vérifie ceux de mon dz175

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apres verif, ca passe bien en dessous , donc pas de blemes.

celui la MAC a du passer au travers............suis sur que c est LIONEL qui te la monte comme ca pour que tu soit en panne.
satanassatanassatanas

je sent deja le retour de batte de base ball en pleine tronche.........merci LIO :DD: :DD: :DD:

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Salut,

donc petite astuce valable aussi bien pour ton problème Mac que pour les autres...

A chaque fois qu'une durite touche un autre élément, ça finira par s'user et ... la fuite.

Donc AVANT il suffit de prendre un morceau de 10cm de durite du même diamètre ou légèrement plus grosse, de la couper dans la longueur et la placer autour de la durite à l'endroit où se produit le frottement.
Un collier en plastique pour tenir l'ensemble et voila!!!

Attention : pas trop sérré le collier.

Oui, bon je sais c'était facile!!!!! Mais alors pourquoi tu ne l'avais pas fait Mac?? Wink

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