Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

À RIZBO

Messages recommandés

Filtres UNI mousse double couche (essaie par Mac /viewtopic.forum?t=3228 ) diamètre int 44mm ( à fixer direct sur carbu ) et 57 mm ( à fixer via durite sur carbu 150cc ) dispo à partir du 22/06.
Culasse grosses soupapes pour 150 cc dispo à partir du 22/06.
Ressort embrayage 150cc dispo à partir du 22/06.

Dispo actuelement galets 150cc ( 10 grammes ) et 250cc ( 14 grammes ).

Plus d'infos sur les tarifs et compatibilités contactez moi en MP ou sur mon site www.buggy-info.com
_________________

sur mon dz 175cc j'ai des 12.9 gramme et j'ai perdu près de 10 km/h et j'overshot en RPM ???

donc 14 gramme dans un 250 cc et 10 gramme dans un 150 cc le RPM doit être dans le rouge

avez vous modifier le ressort ou autre chose ou rien que changer les galets

affraidaffraid veux plus d'info affraidaffraid


Merci d'avance Rizbo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ce post t'es adressé j'en profite...

rizbo,essaie de nous proposer des pieces perfs pour le crossbone shakng2

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc 14 gramme dans un 250 cc et 10 gramme dans un 150 cc le RPM doit être dans le rouge


Sur les 250 modifiés ( le mien ; nuts=>PGO , berru=>DZ ) , ceux sont des 14 grammes qui sont monté.

Sur les 150 modifiés ceux sont des 9/10 grammes ( mon ancien 150 et beaucoup d'autres sur ce forum et ailleurs ! )

Je pense plutôt que pour toi des 12.5 sont trop léger sachant que sur nos 250 nous montons des 14 grammes et que c'est la même base moteur en ce qui concerne les DZ

Et pour le reste au sujet des éventuels questions que tu aurais fais le en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur des galets Polini mais ne trouve rien en dessous de 14.5 grammes et je pense que les filtres UNI peuvent s'adapter sur les carbus AXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
je suis sur des galets Polini mais ne trouve rien en dessous de 14.5 grammes et je pense que les filtres UNI peuvent s'adapter sur les carbus AXR


ok,ca m'interesse,tiens-nous au courant

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres dispo le 22 ...je serai absent du 6 au 20 c'est pour cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...