JP 85 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Demarreur du 250 hs,mon revendeur le prend en garantie,super...... mais depuis un moi pas de nouvelle.Petit coup de téléphone pour prendre quelques renseignements,il me rappel pour me dire que ma piece arrivera........surement................avant.............le moi de septembre.EUROMOTOR TOUJOURS A LA POINTE DU PROGRES EN MATIERE DE SAV .Pour info mon parc de 8 pgo 150 sera à vendre à partir du moi de novembre au prix de 1500€ piece.Vehicules avec train AV renforcé et entretien soigné. JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 alors là........les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ola me fait pas peur !!!!! le bloc moteur est casser sur mon buggy tout passe sur garanie (3 jour que je l'avais) mais la tu me foue les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEJEDE 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bonsoir a tous j'attends mon inverseur en guarantie depuis maintenant 6 mois !!!!! bug achete il y a maintenant 8 mois 5000 EUROS et a peine 400 km au compteur (ca fait un peu cher le kilometrage !!!!) si vous avez encore le choix n'achetez surtout pas pgo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut SEJEDE, Et ils te racontent quoi chez PGO Quelle est leurs bonnes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ça continue, c'est rageant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut tout le monde et bien je nai pas a me pleindre mon support moteur est changer deposer le mardi recupere samedi dernier jai un bon conce je pense mais je compathie pour tous les autres qui attendent de reprendre le volant amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEJEDE 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ci joint les courriers de euromotor accompagné de ma derniére reponse ----- Original Message ----- From: umeo To: ADV EUROMOTOR Sent: Thursday, June 08, 2006 11:03 PM Subject: sav bug rider mono place RFVBRA2505100014 bonjour, Je suis toujours sans nouvelles de mes pièces promise pour début juillet ; Je pense avoir été suffisamment patient maintenant et me rends dés la fin du mois chez un expert automobile conseillé par mon juriste afin établir un constat officiel de l'état du véhicule depuis l'achat. Sans autres nouvelles de votre part je vous ferais très prochainement part d'un courrier recommandé vous résumant les procédures que je désire entamer a votre encontre accompagné de l'expertise effectué sur les défaillances du véhicule ainsi que la liste des frais liés a l'immobilisation de ce dernier (assurance..) Sachez dès lors que ces procédures seront accompagnées de courriers diffusés dans la presse spécialisée (automobile,quad,moto,consommateur) une entrevue étant déjà programmée avec la rédaction toulousaine d'un journal moto pour une parution début août. Dans l'attente d'une solution rapide et concrète de votre part a mon problème, veuillez agréer mes salutations. ----- Original Message ----- From: ADV EUROMOTOR To: umeo@tiscali.fr Sent: Wednesday, April 19, 2006 12:38 PM Subject: Re: sav bug rider mono place Outre les informations que je vous ai données par téléphone, vous pourrez voir avec Moto C pour qu'il demande une extension de garantie dès que le véhicule sera réparé, de la durée d'immobilisation dûe au délai de livraison des pièces, avec encore toutes nos excuses pour les erreurs de livraison, bien cordialement, Françoise ----- Original Message ----- From: Delphine PIZZINAT To: Françoise / ADV Sent: Wednesday, April 19, 2006 12:27 PM Subject: TR: sav bug rider mono place -------------------------------------------------------------------------------- De : umeo [mailto:umeo@tiscali.fr] Envoyé : mercredi 19 avril 2006 11:22 À : adv2.euromotor@wanadoo.fr Objet : sav bug rider mono place Messieurs, je me présente,,je suis Mr SEJEDEpropriétaire depuis le 25 octobre 2005 d'un bugrider sp monoplace acheté neuf chez motoc (31) châssis RFVBRA2505100014 Étant maintenant en attente depuis 4 mois d'un inverseur pour ma machine et ne pouvant donc pas me servir de cette dernière depuis quelques mois (le bug totalise a ce jour a peine 400KM ) J'aimerais savoir si il serait éventuellement possible de recevoir ma pièce avant la fin de garantie de véhicule ??????????????? j'ai porté en vous toute ma confiance en achetant un de vos produit et me trouve maintenant en fort préjudice ,je paye une assurance pour une machine qui ne fonctionne pas et après l'achat de mon véhicule neuf ne peut toujours pas l'utiliser! !Devant toute la publicité qui est faite autour de vos produits je m' étonne de voir un service après vente aussi invisible .Faisant partie moi même d'un service après vente d'une grande société aéronautique je peux vous dire que si les avions de toute la planète étaient aussi bien gérés que vos produits nous pourrions transformer les aéroports en musée !!!!!. j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire aujourd'hui concernant mon inverseur et ma garantie qui va se terminé d'ici quelque mois alors que je n'ai toujours pas utilisé mon véhicule je me tiens a votre entière disposition pour discussion sur le sujet. J'attends une réponse rapide de votre part en espérant ne pas a avoir a envoyer des courriers recommandés SALUTATIONS --------------------------------------------------------------------------------------- Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte. --------------------------------------------------------------------------------------- Wanadoo vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail. Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ET ben avec une lettre de ce type je suis sur que sa va sarranger du moin je l'espere pour toi mon pauvre amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Houla PGO en SAV ca à l'air d'ètre chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon déjà c'est pas mal tu as eu une réponse tout le monde ne peut pas en dire autant. Je crois que la majorité des clients PGO sont satisfait, malheureusement tu es tombé sur le canard boiteux, ce qui n'excuse en rien leur SAV, il en va de leur réputation et de leur crédibilité ce sont des jouets trop cher pour ne pas être aux petits soins des propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pose la question de la disponibilité des pieces a jean, generalement il reussi la ou d'autre echoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je vois qu'une fois de plus que PGO fait parler de lui et pas en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 juin 2006 indy101 a écrit:Je vois qu'une fois de plus que PGO fait parler de lui et pas en bien. avant de leur jeter la pierre verifie aupres d'un autre cons si il peu avoir la piece tres vite, parfois ce n'est pgo qui merdois mais le cons. ex jean et le cons de nuts n'ont apparament aucun souci de reappro de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je prends des gants pour intervenir, car je ne peux pas me permettre de dire n'importe quoi... MAIS C'est pas la premiere fois qu'il ya des problemes de SAV chez Euromotor... Qaund ca marche, c'est vraiment du a la volonté et au professionnalisme des revendeurs... Desolé... Mais je crois que globalement il y a moyen de faire mieux que ce qui est fait au niveau central (Euromotor)... Je constate que c'est une de leur faiblesse... Maintenant, cela est a pondérer avec le fait qu'il y a plus d'engins qui roule que pour les autres marques... peut etre aussi une raison pour faire un effort supplementaire... Il n'y a PAS d'information vers le client, seulement vers le revendeur, et cela est domage... Car lorsque le revendeur est defaillant, le client devrait pouvoir s'appuyer sur la marque pour obtenir satisfaction sans en arriver a des extremités proceduriéres.... C'est mon avis...Qui n'engage que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oilive81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est exatement ce qui m'arrive pas de prise en garantie du relais demarreur alors que br a 5 mois et suite a une courrier que je leur ai fait plus une relance pas de nouvelle ils sont meme pas capable de me dire quelque chose franchement je suis commercant si je traite mes clients comme ca qu'ils profitent que le buggy soit en expansion ca durera pas comme les impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Oilive, Je me demande si une rubrique "qualité SAV" ne devrais pas être créée Posons nous la question Cela permettrait de faire une sorte de Hit Parade des meilleurs SAV, ce paramètre est d'une importance vitale au vu de la fiabilité limite de nos engins. Quand pensez-vous les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Dans la rubrique generalité de chaque marque, chancun peut faire etat de son expererience en ce domaine... Dautant plus qu'il faut differencier la "performance" de chaque revendeur qui peut etre differente de l'un à l'autre... Je pense que cela suffit... Les "bons" sont souvent ici... Il y a des reprensentant de toutes les marques... L''indice general de SAV "marque" peut se mesurer a la communication des organisation centrale avec la notre... Nous sommes en mesure d'intervenir pour des "gros problemes" en relation avec nos membres pour à peu pret toutes les marques...Sauf PGO... Pour Euromotor, avec nous il font vraiment le "minimun", et juste quand ca les arrange.... Comme je l'ai expliqué sur d'autre post...Perraudin a d'autre chat a foutter que de satifaire les clients qui sont ici... Je regrette seulement que personne de l'entreprise ne soit "affecté" a la communication avec nous comme c'est la cas pour les autres buggies... La position de leader sans doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites