guepas 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonsoir , je suis avec interet depuis le mois d'avril les posts du forum crossbone, Bourguignon depuis 52 ans, je suis un passionné de parapente (surnom Simba) et maintenant de bug. J'attends avec impatiente mon crossbone commandé depuis le 3 avril............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 boujour à toi le bourguignon et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 :salut:guepas et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 mai 2006 guepas, rassre-nous, avec un buggy, ton pseudo, c'est pas du verlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 mai 2006 guepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mai 2006 SAlut D'un ancien liberiste a un futur ancien parapentiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepas 0 Posté(e) le 29 mai 2006 makaya a écrit: guepas, rassre-nous, avec un buggy, ton pseudo, c'est pas du verlan Non, c'est simplement la contraction du nom et du prénom..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenu ici guepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut a toi, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenu chez les crossbonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenue a toi guepas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'espere pour toi que tu l'as pris en bleu Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 bug22 a écrit:J'espere pour toi que tu l'as pris en bleu Bienvenue :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour la couleur il vaudrait mieu le prendre transparant sa passe plus inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 la balade a écrit:pour la couleur il vaudrait mieu le prendre transparant sa passe plus inaperçust'es un p'tit nouveau toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:la balade a écrit:pour la couleur il vaudrait mieu le prendre transparant sa passe plus inaperçust'es un p'tit nouveau toi ? Commence de bonheur a dire des connerie mais les rouge on des bleu et les bleu voie rouge alors je pense que transparent serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à toi Guepas bienvenue parmi les humoristes- bugystes,comme disait Maitre tres belle couleur pour échapper aux controles de vitesses A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites