Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun Concept

Les enfants et les buggys...

Messages recommandés

salut Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, nouvelle expérience drunken mon contrat consistait à mettre mes buggys en concurence avec la sacro sainte pêche au canards, le traditionnel jeu de masacre et les désormais classiques jeux populaires lors de la fancy fair d'une école de village scratch

Résultat: au rebus les canards Twisted Evil , oublié le jeu de masacre Mr. Green , invisibles les jeux polpulaire shakng2

cheers les gamins n'en n'avaient que pour nos drôles de petits engins qui font si souvent le bonheur des grands enfants que nous sommes santa

Durant cinq heures non-stop les trois PGO ont tournés comme des métronomes, plus de 90 parcours de cinq kilomètres valonné à travers les campagnes et pas une surchauffe, pas un couic, pas une baisse de régime....Comme toujours mes machines ne m'ont pas fais faux bon thumright

Moralité: pour les fêtes laissé tomber les chevaux de bois, les babyffot et les barbies.....Les gosses de maintenant sont BUGGYS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligé de planqué les clefs pour pas que mon fils se barre avec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis obligé de conduire ma fille à l'école en buggy quant la température est supérieur à 15° Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...