phil01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ouf ca y est enfin mes toutes premieres photos de pepere et moi merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider sebilly jean jerome et bien sur , mon fréro qui vient de me solutionner le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 joli photo, et en plus sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci mrs si vous saviez ce n'est rien au regard du cadre environnant promis je vais développer tout ca pour vous donner envie et de regarder et peut etre de venir vous rendre compte vous meme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 eh ben ça y est phil, je vois que tu as réussit jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui merci c'est mon jeune frere parisien ui virtuose du truc ma enfin a force de tatonnage dit comment proceder merci quand meme encore ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites