la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je remercie tous ceux qui aiguillé et conseil sur les petit buggy mon choix est fait et je le commande cette semaine et je l'aurai debut juin, je voudrai bien l'avoir de suite mon choix ALP amicalement pascal et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 Le forum, c'est fait por ça. Je pense que tu as fais le bon choix d'apres ton utilisation futur. Ne manque pas de nous donner tes premieres impression lorsque tu aura ton joujou. dèbut juin, mais c'est tres bientôt. Chouette un de plus pour la prochaine rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bon choix pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut la balade Le buggy 300 évolution de Ponpon66 c'est une bonne affaire et en plus il est fiabilisé, tu devrais réfléchir à cette possibilité enfin je ne veut pas ressemer le doute dans ton esprit. Ciao. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 inutile, il ne veut pas de différentiel, de toute façon son choix est fait, même si j'avais compris qu'il avait commandé un Xiling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 j'avais la possibilité de décommander le conssecionnaire et un copin il m'avais dire de bien réflechire et qu'il avais beaucaup de demande pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Si tu es un adepte du off road il vaut mieux sans différentiel c'est vrai. Par contre en mixte ou en route c'est à réflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lolo81 a écrit:Si tu es un adepte du off road il vaut mieux sans différentiel c'est vrai. Par contre en mixte ou en route c'est à réflechir. pour le citer, utilisation essentiellement tt, evec bourbier, trial.... donc differenciel a eviter a la balade bravo, et bienvenue dans le petit monde buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Perso, j'ai un diferentiel et je ne m'en plein pas, sur route ou dans 30 cms de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui mais le tien est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 1 juin 2006 a mon humble avis , les 2 systemes sont bon mais cela depend de lutilisation que lon va faire de son bugg. 1 axr en conditions cross, g vu le resultat, c pas trop son truc a mon avis. en revanche l idee du cardan me plait bien cote rien a faire, pas de tension etc... mais pour cela faudrait quil soit monte bcp + haut pour faire du cross, et que les soufflets soit proteges. je pense quil ne serait pas bizarre de voir arriver 1 engin de ce type a court terme. retera a le tester en conditions hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il existe un engin avec arbre rigide et cardans. Le BR 250 PGO .... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Quand à l'AXR pour une utilisation cross j'ai vu celui de phil59 à la rando de l'amitiée (en video) sur le terrain de cross dans la boue et je doit dire que je suis rester bête. Dans la boue il passait la ou tout les autres buggy devait être poussés , donc si le différentiel est bien étudié c'est pas forcement un problème. Je pense que le reproche majeur que on peut faire à l'AXR c'est une certaine fragilité, mais AXR travaille la dessus. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ba......... c a voir de + pres, les bourbiers sont pas pour moi l utilisation cross. c est sur que dans les gros bourbiers, lors de notre rando du 27, L AXR passait le mieux , pas photos. mais en cross je reste dubitatif. a voir , pour linstant les 2 que jai vu, c pas top mais bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :a voir , pour linstant les 2 que jai vu, c pas top mais bon a voirles machines ou les pilotes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 juin 2006 l'axr a des dimension de roue plus adapter pour la boue que nos buggy, sans compter le dessin de leur pneumatique qui est efficace et les 400cc face a un 250cc ou 150cc. Mais bon ceux sont les point fort de l'axr, son point faible la resistance au TT agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites