Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la balade

remercimant

Messages recommandés

je remercie tous ceux qui aiguillé et conseil sur les petit buggy mon choix est fait et je le commande cette semaine et je l'aurai debut juin, je voudrai bien l'avoir de suite mon choix ALP

amicalement pascal

et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum, c'est fait por ça.

Je pense que tu as fais le bon choix d'apres ton utilisation futur.

Ne manque pas de nous donner tes premieres impression lorsque tu aura ton joujou.

dèbut juin, scratch mais c'est tres bientôt. bouncebouncebounce

Chouette un de plus pour la prochaine rando Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la balade

Le buggy 300 évolution de Ponpon66 c'est une bonne affaire et en plus il est fiabilisé, tu devrais réfléchir à cette possibilité enfin je ne veut pas ressemer le doute dans ton esprit.

Ciao.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inutile, il ne veut pas de différentiel,
de toute façon son choix est fait, même si j'avais compris qu'il avait commandé un Xiling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la possibilité de décommander le conssecionnaire et un copin il m'avais dire de bien réflechire et qu'il avais beaucaup de demande
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es un adepte du off road il vaut mieux sans différentiel c'est vrai.
Par contre en mixte ou en route c'est à réflechir. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Si tu es un adepte du off road il vaut mieux sans différentiel c'est vrai.
Par contre en mixte ou en route c'est à réflechir. scratch


pour le citer, utilisation essentiellement tt, evec bourbier, trial.... donc differenciel a eviter Mr. Green

a la balade

bravo, et bienvenue dans le petit monde buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un diferentiel et je ne m'en plein pas, sur route ou dans 30 cms de boue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon humble avis , les 2 systemes sont bon mais cela depend de lutilisation que lon va faire de son bugg.
1 axr en conditions cross, g vu le resultat, c pas trop son truc a mon avis.
en revanche l idee du cardan me plait bien cote rien a faire, pas de tension etc...
mais pour cela faudrait quil soit monte bcp + haut pour faire du cross, et que les soufflets soit proteges.

je pense quil ne serait pas bizarre de voir arriver 1 engin de ce type a court terme.
retera a le tester en conditions hard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à l'AXR pour une utilisation cross j'ai vu celui de phil59 à la rando de l'amitiée (en video) sur le terrain de cross dans la boue et je doit dire que je suis rester bête.

Dans la boue il passait la ou tout les autres buggy devait être poussés , donc si le différentiel est bien étudié c'est pas forcement un problème.

Je pense que le reproche majeur que on peut faire à l'AXR c'est une certaine fragilité, mais AXR travaille la dessus.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba......... c a voir de + pres, les bourbiers sont pas pour moi l utilisation cross.
c est sur que dans les gros bourbiers, lors de notre rando du 27, L AXR passait le mieux , pas photos.

mais en cross je reste dubitatif. Laughing

a voir , pour linstant les 2 que jai vu, c pas top mais bon a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a voir , pour linstant les 2 que jai vu, c pas top mais bon a voir

les machines ou les pilotes?????? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'axr a des dimension de roue plus adapter pour la boue que nos buggy, sans compter le dessin de leur pneumatique qui est efficace et les 400cc face a un 250cc ou 150cc.
Mais bon ceux sont les point fort de l'axr, son point faible la resistance au TT agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...