la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je me demande quoi prendre comme buggy en sachant que j'ai commande un OXO KART 250 quand je vois tous les problème qu'il y a sur toute les marques, esque j'ai fait le bon choix de marque amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Franchement , non! Dazon 250 ou PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Rien que voir la chaine d'entrainement ! c'est deja un souci! Monochaine, ca va tenir quoi? 50KM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je ne comprand pas, je crois qu'il y a deux chaines pourquoi 50kms, alors que sur les quad et les motos il n'y a pas de problème, si j'ai bien compris oxo kart est de la merde amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi j'en vois qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oui tu as raison ! une par roue! mais ca n'as de loin pas la resistance d'une chaine double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 peut tu me dire les perfs et les diference de dimension des deux buggy, d'acance merci, je compte faire faire des randonnées avec des personnes qui ne connese rien en mécanique je ne voudrai pas passé pour un con (organisateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oxo et kinkeçé ça ??? Mécaniquement il vaut mieux 1 chaîne double que 2 chaînes simple ne serait ce que pour le réglage des tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Franchement, prend ALP, j'en ai vu tourné 2 aujourd'hui et je suis resté sur le cul. Avec se qu’ils ont pris dans la tête, c'est hallucinant. Et pas de casse. Bourbier, sauts, ect…. Coté fiabilité, c'est du sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Allons allons faut se rendre a l'évidence se sont les crossbones les meilleurs hein phil et atome ? Qu'ils soient bleus ou rouges Mais bon c pas pr autant que les autres c'est pas si bien que ca non plus hein ca vaut quand meme son pesant de kakahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 même si l'on met des chaines de bonne qualité j'en chaine de moto cross ou enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ca ressemble à Un PGO, mais ce n'en est pas un! Question perf, c'est pas mieux qu'un autre! tu t'es pas posé la question? pourquoi aucun membre du forum ne roule en OXO? dimension similaire au PGO 250 et Dazon 250 Faut ètre Mac Gyver pour dépanner ce truc! là jsuis dur! Mais bon les vendeurs par site Internet ca me Gave! pas de service et que de la galère au bout! Je ne parle même pas des papiers d'homologation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il y a plusieur qualité de chaine (à trouvé la bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je passé par un conssionaire pour l'acheté (à 1 km de cher moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Cream a écrit:Allons allons faut se rendre a l'évidence se sont les crossbones les meilleurs hein phil et atome ? Qu'ils soient bleus ou rouges Mais bon c pas pr autant que les autres c'est pas si bien que ca non plus hein ca vaut quand meme son pesant de kakahuettes oui mais crossbone, c'est pas le même budjet et va voir la /viewtopic.forum?t=3217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Dazon 250CC 2006, ca ira très bien, et c'est dans le Budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 le crossbone mon cons en a deux avec le train AV eclaté, alors pas pour moi j'ai fait du raly TT pendand 5 ans donc je me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 la balade a écrit:le crossbone mon cons en a deux avec le train AV eclaté, alors pas pour moi j'ai fait du raly TT pendand 5 ans donc je me connais Alors prend ALP 250 super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merci de vos conseille je réfléchi vite mais je pense prendre un ALP250, j'espère ne pas etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 l'idéal, c'est quand même d'essayer avant d'acheter, pour essayer de se faire sa propre opinion, ensuite, si tu n'es pas un pro de la mécanique, avoir un revendeur capable d'assurer le SAV est quasi aussi important que le choix du bug, aujourd'hui, quelle que soit la marque, il y a toujours quelques réglages et "anomalies" à résoudre... et de toute façon, si tu as passé commande, tu n'as plus guère le choix maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Chez moi personne n'achète sans avoir essayé! C'est une règle! Pour ceux qui sont loin , je reprend le machines qui ont moins de 250 bornes, remboursement intégral! Satisfait ou remboursé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pour amélioré et fiabilisé je pense mettre des amortisseur fournales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il existe un buggy indestructible en carbone kévlar avec chassis titane et renfort en platine, je ne sais plus la marque mais je sais qu'il a été utilisé sur... :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: LA LUNE!!!!!! :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Jérôme a écrit:l'idéal, c'est quand même d'essayer avant d'acheter, pour essayer de se faire sa propre opinion, ensuite, si tu n'es pas un pro de la mécanique, avoir un revendeur capable d'assurer le SAV est quasi aussi important que le choix du bug, aujourd'hui, quelle que soit la marque, il y a toujours quelques réglages et "anomalies" à résoudre... et de toute façon, si tu as passé commande, tu n'as plus guère le choix maintenant...Moi je donne simplement mon avis, je ne suis pas proprio d'ALP ni revendeur. Cest simplement une opinion perso, j'ai aucun interêt. maintenat chacun donne son avis et toi la balade, tu fais le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je sais quand même me modéré et me faire au outil que j'ai entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sinon Car Leclerc 625CV faire juste gaffe aux roulements de tourelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 quads68 a écrit:Sinon CHar Leclerc 625CV faire juste gaffe aux roulements de tourelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 quads68 a écrit:Sinon Car Leclerc 625CV faire juste gaffe aux roulements de tourelles!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui mais trop lourd les agriculeteur que je connais trés bien ne voudrons plus que j'empriente leurs chemin, alors que pour l'instant j'ai leurs autorisation alors avec 31 tonnes il von gueulé etaurons raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 la balade a écrit:oui mais trop lourd les agriculeteur que je connais trés bien ne voudrons plus que j'empriente leurs chemin, alors que pour l'instant j'ai leurs autorisation alors avec 31 tonnes il von gueulé etaurons raisonOui mais si ils gueulent, t'aura des argument de poids (31 tonnes) pour les faire taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tu pourra toujours leur proposer un ptit Cano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 quads68 a écrit:Tu pourra toujours leur proposer un ptit CanoN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui mais si on les prends de trop haut ils vons ma le prendre le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Remarque avec ce genre de Buggy! jsuis sur que Ollin nous foutrais la paix! t'imagine la manif là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 la loi ollin n'est pas encore apliqué et pas préte de l'etre mais on à eu chaud au cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ca à pourtant bien rebousté les brigades vertes à nous traquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il faut savoir les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 slt a tous plusieur chose 1/ les oxo sont une copie des dazon 250rp (premiere generation), avec toute fois quelque petite modif en mieu et en pire 2/ plusieur personne sur ce forum en sont equipé 3/le sisteme de chaine simple ne casse pas mais a une facheuse tendance a s'allongé sous la contrainte et vue le bordel que c'est a retandre sa fais chier (sisteme exentrique si tu connait) 4/ la largeur du train avant de l'oxo est le plus large de la gamme, cela est parfoit penalisant en chemin etroit mais en contre partie il resiste bien au choc frontal 5/oxo c'est oxobique, ils'agit d'un importateur de xiling 6/L'ALP est a mon avis le plus sportif des 250cc, et sans doute le plus fiable en utilisation difficile, par contre ce n'est pas le plus confortable (on peu pas tout avoir), le SAV est exellent ce qui est tres important. si vous avez d'autre question hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 mai 2006 D'ac avec tout! merci Berrurier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 quads68 a écrit:Ca à pourtant bien rebousté les brigades vertes à nous traquer! faut reconnaitre aussi qu'il y a eu des abus inadmissible fait par des pratiquant de TT (sous bois ou champ labouré, vitesse exessive en chemin de ballade.....) C'est la connerie humaine qui nous rend notre loisir difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 quads68 a écrit:D'ac avec tout! merci Berrurier! de rien j'ai roulé avec plusieur xinling 250cc cet apremidi, il sont simpas mais ce sont bien des copie du RP avec ces default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 entre berurier13 et quad68 pour vous le quelle est le mieu, en terme de performance, fiablité, entrien, je me fiche du louk amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 que pensez vous du buggy300 de cher minico, aidé moi à faire mon choix je suis pomé amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pour maidé j'est le quad passion magazin hors serie qui parle de nos petit engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Lu Ballade, A ce que je vois tu es perdu dans le monde du Buggy. Si tes moyens te le permettent oriente toi vers un PGO=> "Fiable" et performant. Autrement comme te l'on dit mes collègues les ALP 250cc sont de très bon bug, plus rustique que le PGO mais aussi plus " sportif". Les DZ250RM ( j'en ai un) sont biens. Moins performants d'origine que les ALP et moins tendance que les PGO mais aussi moins chére. j'ai 750 KMs avec le mien et n'ai pas encore eu de soucis majeur avec. => /viewtopic.forum?t=2451&postdays=0&postorder=asc&start=30 Une fois quelques modifs effectués sur les DZ => ils deviennent de bon bug pour pas trop chéres Pour ce qui est des 300c ( Xingyue ) de chez Minico il n' y pas encore assez de recul sur ces machines pour donner un avis objectif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Un conseil simple : va chez plusieurs concessionaires et essai les engins. tu te fera une opinion. Si tu écoute chacun, il te dira que son buggy est le mieux. Il y a eu un comparatif des buggy dans le monde du Quad pour resumer : le pgo 250 et l'alp en sorte vainqueur. Le PGO est plus polyvalent, l'alp tres bien en tt mais penible sur route. Avantage pour moi du PGO: - suspension indépandante arrière -> plus de confort. - Transmission à cardans -> pas d'entretien. Voila comme tu as put le deviner j'ai un BR250. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci de tes conseilles, donc si j'ai bien compris il faut un bug roue indépendante et à cardan, mais les cardans sa prend de la puissance plusqu'une chaine pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 28 mai 2006 l'oxo a les roues independantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 En résumé, si tu veux faire du chemin et de la route, prend un PGO, part contre si tu prefere le TT plus harde, prend un ALP. l'avantage du cardan, cest l'entretien, mais par contre en utilisation extrème, trop fragile (ça casse tres souvent). J'espère que les fabricants vont résoudre ce problème (plus de débatement dans les cardans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 donc il vaut mieu des roues indépendantes et une transmission par chaine,il faut que je prene un ALP sait pour faire de la rando softe et harde, mais il y en a deux lequelle prendre, atome tu sera le bien venu pour ma première sortie. amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites