berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 slt je sais que ces machines sont recente mais je cherche a savoir qui a ou qui devra changer des roulement sur sa machine avec les references merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 effectivement Béru, c'est un peu tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Jérôme a écrit:effectivement Béru, c'est un peu tôt c'est pour sa que j'ai dis egalement Citation :ou qui devra changer des roulement sur sa machine et sur ton mono, tu en a pas encore changé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, Pourquoi Pour un comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 berurier13 a écrit:et sur ton mono, tu en a pas encore changé???? je les ai changés la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lolo81 a écrit:Salut, Pourquoi Pour un comparatif je suis en train de creer une société et je pense mettre ces articles au catalogue. a jerome et tu attend quoi pour me dire les reference de ceux que tu a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je te fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Jérôme, Idem pour moi le MP. STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites