Ponpon66 0 Posté(e) le 26 mai 2006 EN PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 26 mai 2006 [URLhttp://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci Ponpon, notamment pour le démontage de la boîte à air, ce que j'avais vu m'avait un peu effrayé: je n'avais pas pensé à démonter la boîte en entier, j'avais juste regardé pour démonter uniquement le couvercle et là, c'est plutôt galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Apparament, il s'agit du même moteur que le Hytrack qui reçoit 1,4 L d'huile, il faut régulièrement contrôler le niveau (il en consomme pas mal), le filtre peu être remplacé par un K&N PL-1003, gicleur de 138, pot Wileyco dispo et en ce qui concerne les masselotte si c'est les mêmes ont peut les repercer à 12 au tour. Si Jérome tu vien avec le 4 on en reperlera, mais en ce qui concerne les produits chinois je comencent à saturer (fiabilité, conception et SAV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Jérôme a écrit:merci Ponpon, notamment pour le démontage de la boîte à air, ce que j'avais vu m'avait un peu effrayé: je n'avais pas pensé à démonter la boîte en entier, j'avais juste regardé pour démonter uniquement le couvercle et là, c'est plutôt galère...C'est spécialement pour toi que j'ai fait le démontage, car pour toi c'était plutôt galère alors que.....c'est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 mai 2006 d'accord avec yann, sur mon hytrack,je refaisait le niveau apres chaque sortie (100bornes),surtout si je lui tirais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ça va me rappeler mon pgo150 à qui il fallait, à la fin, environ 0.5l d'huile après chaque sortie, l'avantage c'est que ça espace les vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour ces précisions Ponpon et j'avais fais la mm erreur que jerome pour le couvercle de la boite à air. Comme quoi le vieil adage qui dit que l'union fait la force!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà c'est fait j'ai vidangé le moteur Surtout ne faites pas la même erreur que moi, j'ai trop attendu, le moteur est plein de limaille il y a aussi des bouts de joint d"étanchéité type joint gris(JS545 ) quelques petites sciures de bois aussi(véridique )je ne sais pas dans quoi ils emballent les pièces nos amis Chinois, mais ils pourraient les nettoyer avant de les monter. J'ai suivi les conseils de QUADS68, pour l'huile j'ai mis du lubrifiant de base minéral AGIP UNIVERSAL 15W40. Le bouchon a un filetage très fin attention. Il y a un système de filtre avec un ressort, bien sûr quand je l'ai démonté tout est tombé dans l'huile donc je suppose que le filtre viens dans le ressort et le tout dans le bouchon qu'on revisse, j'ai mis le doigt bien profond dans le trou( )et j'ai senti un bout de tube et sur le pourtour des lumières, après cogitation avec moi même et mon cerveau j'en ai conclu que le filtre recouvrait le tube... dont acte. Merci les pros de me dire si c'est bien ça. A+ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Quand je dis de vidanger car c'est important!!! tu es passé à coté d'une casse moteur!!!! Lolo tu va devenir le roi des mécano, je vais pouvoir t'embaucher bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites