Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

Le BPAF se mobilise

Messages recommandés

Suite à la diffusion de ce message /viewtopic.forum?t=3172&postdays=0&postorder=asc&start=0,
le BPAF a décidé de se mobiliser en organisant une collecte de fonds.

Un chèque du montant des sommes récoltées sera remis le 18 jun 2006 par un membre du BPAF aux organisateurs de cette action.

En tant que trésorier de l'association, je me charge de centraliser les dons, dont le montant reste à l'appréciation de chacun.

La collecte débute dès la parution de ce message et se clôturera le 14 juin 2006.

Pour transmettre vos dons, deux possibilités:

- par chèque: à l'ordre de "BPAF" à envoyer à l'adresse suivante
PRIN Jérôme
21 rue du four à chaux
23300 La Souterraine

- par virement: me transmettre votre e-mail par MP afin que je vous communique le RIB du compte BPAF

(merci de préciser au dos de vos chèques: "collecte Martial")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien, maintenant je sais ou faire un geste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je confirme que je serais présent à la manifestation organisé par martial, je pourrai remettre les donts au nom du bpaf ou normalment jean sera là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une affaire rondement mené, reste plus qu’a envoyer vos roros les gars. Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est ou ?


je confirme que j'irai bien le 18 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes à 8 jours de la clôture de la collecte,
à ce jour 145 euros versés par 7 donateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout, seulement 7 personnes affraid , je suis trés deçu Crying or Very sad

Le montant à mes yeux, n'est pas le plus important, mais 7 sur plus de 600 inscris sur le forum, c'est ridicule. Je suis désagréablement surpris.

J'espére que dans les tous prochain jours ça va bouger. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb on pourrais faire un encart sur le haut du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas trop pour...
Vous savez c'est toujours comme cela... Entre la fumée et les retombés reelles... Y a toujours un ecart... Le dire est facile, le faire est plus dur...
Quand a me mobiliser (c'est a dire tout mettre en ouevre) pour quelque chose, il faudrait que j'en sache un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais apporter quelques petites "précisions" en réponse à ca que tu dis.

Tu as entièrement raison lorsque tu dis qu'il est plus facile d'agir que de parler...... cependant, dans le cas présent, je tiens à te........ à vous signaler à tous qu'il y a bien un élan de solidarité qui s'est mis en place autour de Christophe!!! Mes amis et moi, passons énormément de temps et mettons beaucoup d'énergie pour que ce "projet" se concrétise.
Nous avons obtenu la participation et le bénévolat de beaucoup de gens aussi bien en personne morale que via des pme!!! En effet, les petits commerçants que nous avons contactés se ralient à notre cause (restaurateur, loueur de château gonflable, dons de lots pour la tombola, loueur de tentes, de chaises, pilotes et propriétaires d'ulm, pilotes et propriétaires de bugs, etc etc). La presse écrite locale et deux stations de radio nous aident également. Et surtout, surtout un tas de pesronnes issu de notre petit monde de buggyste!!!! Ceux-là vont venir nombreux, ou ont viré des sous, ou encore vont participer gratuitement à l'organisation de cette journée!!!!! Ces gens là, ces vous, ces nous....et sans eux le projet n'en serait pas où il est déjà!!!!!!
Je veux insister encore une fois sur le fait qu'il n'y a aucune publicité faite de la part de qui que ce soit.....................c'est bien le COEUR des gens qui parle et rien d'autre....
Voilà je tenais juste à préciser, que cette fois-çi, les actes ont suivi la parole!!!! Et que la solidarité, fonctionne............ Rien que pour ça, et surtout pour le petit Christophe, cette petite aventure vaut déjà la peine d'avoir existé!!!!!!!


Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martial!
Ne te sens pas agréssé! Je parlais des reactions des forumeurs du BPAF... Heureusement, qu'il y a plein de chose faite autour de votre projet - et je m'en rejouis-
Je disais juste que sur le forum, malgrés les reactions nombreuses lors du post initial, il y avait peu de retombée sur la souscription BPAF...
Il est bien evident que cela n'englobe pas tout ce qui a été fait sur place par vous et d'autres...à qui je tire mon chapeau...
Car pour ce qui me concerne, le fait d'avoir envoyé un petit cheque m'a été beaucoup plus facile...
Je crois qu'on dis la meme chose...
Il faut comprendre aussi que quand on est loin, par definition, c'est pas facile de se rapprocher...
Merci de nous tenir au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te promets que je ne sens pas agresser du tout, j'ai peut-être mal fait passer le message que j'ai posté!!!!
Ce que je voulais juste souligner, c'est que même au sein du BPAF il y à bcp de mobilisation et que je voulais que le geste des bpafeurs soit minimisé!!!!!
Je ne te faisait pas de "remarque" du tout....ce serait un comble!!!
Car je sais que tu as activement participer à notre journée et que rien que le fait que l'information ait été véhiculée sur ce forum, nous amène déjà beaucoup!!!
Je sais aussi pertinament bien que la distance ne permet pas à la majorité d'entre vous de nous rejoindre.....je suis Belge mais quand même lol.

En bref, et comme tu le dis on dit la même chose et je remercie encore mille fois les membres du BPAF qui se sont mobilisés d'une manière ou d'une autre!!!

Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai transmis ce matin à Martial les sommes récoltées,
le montant total est de 230 euros pour 11 donateurs,

Siam sera le porte-parole qui représentera le Bpaf pour la remise officielle des dons lors de la manifestation organisée le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

de mon coté, par l'autre forum j'ai récolté 140€;
plus vos 230 ça fait déjà 370€ thumleft
plus ce que siam va boire la bas à lui tout seul, on a l'argent pour le bug satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

de mon coté, par l'autre forum j'ai récolté 140€;
plus vos 230 ça fait déjà 370€ thumleft
plus ce que siam va boire la bas à lui tout seul, on a l'argent pour le bug satanas


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

de mon coté, par l'autre forum j'ai récolté 140€;
plus vos 230 ça fait déjà 370€ thumleft
plus ce que siam va boire la bas à lui tout seul, on a l'argent pour le bug satanas



:DD: :DD: :DD:


c'est vrai, 11 c'est vraimant pas beaucoup, mais bon, c'est toujours ça, et le bpaf a répondu présent, c'est le principal.

Merci aux 11 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, 11 c'est vraimant pas beaucoup, mais bon, c'est toujours ça, et le bpaf a répondu présent, c'est le principal.

Merci aux 11 thumright[/quote]


+1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore reçu 20€ au courrier ce midi
un monsieur qui doit nous lire sans participer; quelqu'un de chez PSA thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila christophe à un buggy tout neuf et jaune

merci à tous

les photos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut voir d'abord, c'est le sourir du gamin.

merci siam pour tous ce temps que tu consacre aux autres.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Ce que je veut voir d'abord, c'est le sourir du gamin.

merci siam pour tous ce temps que tu consacre aux autres.
bravo


oh j'y suis pour rien, j'etait juste là !!!

le reste arrive je doit reprendre un hebergement plus gros pour le site !!!

jean et christophe dans leur new bug
http://www.bugxter.net/gallery/album66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Siam pour les 65 photos du 18 juin à Maillen,
et félicitation à tous ceux qui ont participé......... de prés ou de loin.

j'espère qu'il est resté quelques euros pour assurer ce vehicule
contre le vol! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la dernière photo, il a enfin retrouvé le sourire bravo

Pour le reste, dans la meuse et en particulier la famille Bever s'est transformé en dazon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD: :DD: :DD:
on peut rien te cacher phil.
c'était une superbe journée pleine d'émotion

un grand bravo à martial et son équipe d'avoir organisé une telle journée sur 3 semaines de temps bravobravobravobravo

christophe a retrouvé le sourire cheerscheers ;
merci à tous ceux qui y ont participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui grâce à vous tous c'est fait, Christophe a son buggy!!!!!!!!!!

Je vous donnerai des détails d'ici un jour ou deux (avec le détail de la journée) car je me suis choppé une insolation dimanche et suis pas en pleine forme.


Mais je voudrais tirer mon châpeau à tous ceux qui ont participer de prêt ou de loin à ce miracle!!!!!!!!!!!!

Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...