Beluga 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ca y est j'ai la réponse officielle! Je m'explique: j'ai commandé un rouge il y a 5 semaines, toujours rien chez le cons, donc je contacte AXR qui me répond que mon cons va recevoir 2 bleus debut Juin!!!!!!!! C'est bien la preuve qu'un Rouge vaut 2 bleus!!!! j'a fais le bon choix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 yesssssssssssssssssssss! bien joué!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2006 non les rouge ils en fabrique plus, motif, pas assez performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ne soit pas jaloux atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 24 mai 2006 comme les rouges personne n en veux plus ils en fabriquent moins c est pour ca que pour le même prix, tu peux en avoir un bleu profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 et c'est r'parti pour un tour!!!!! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 mais jusqu'ou la jalousie des bleu va elle les mener???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beluga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 un jour ça se règlera sur le terrain .... minables les bleus seront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Beluga a écrit:un jour ça se règlera sur le terrain .... minables les bleus seront! tu es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Mickael ......il a une rouge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 donc ..........les formules 1 sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 et Alonso une bleu, désolé mais c'est du réchauffé, déjà dit dans un post précédent. /viewtopic.forum?t=2722&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Beluga, regarde le post "un spot en Lot et Garonne", on départagera les rouges et les bleus, et qui sait, peut etre un orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 makaya a écrit:Beluga, regarde le post "un spot en Lot et Garonne", on départagera les rouges et les bleus, et qui sait, peut etre un orange!atome contre moi et quantun60 ça va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 phil59 a écrit:makaya a écrit:Beluga, regarde le post "un spot en Lot et Garonne", on départagera les rouges et les bleus, et qui sait, peut etre un orange!atome contre moi et quantun60 ça va saignerun bleu contre deux rouge, ça me parait équyilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 p'tain, je suis champion en ortho. "un bleu contre deux rouges, ça me parait équilibré." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est parce que tu trembles deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 phil59 a écrit:c'est parce que tu trembles deja :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 plutot que dire des c...., va voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouiais....Alonso bleue........c'est + blanc et jaune que bleue....ils n'osent pas !!! la réputation est aussi faite en Formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Le combat est terminé, atome repeint son crossbone en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Atome a écrit:phil59 a écrit:chose promise chose du tu le repeints en rouge :DD: :DD:il est pas beau il fallait que tout le monde le voie et pas simplement sur la partie membre :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ça y est !!! ... il a craqué , il en mourrait d'envie ... Serait-il devenu résonnable ?? P:s ça le mets + en valeur .... (vive photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il sont pris des rouge comme sa on les vois mieux dans nos retro pour quond ralentisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 wiwi a écrit:il sont pris des rouge comme sa on les vois mieux dans nos retro pour quond ralentisse normal que tu ralentisses, les retardataires qui se font prendre un tour, doivent laisser passer les premiers sous peine de penalités (retour au stand!!!!!) et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites