Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYON BUGGY

photos gospeed

Messages recommandés

J'ai deplacé ici car plus approprié Wink

Jolies photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos, mais le 650 est-il homologué aujourd'hui ? scratch

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 650CC EST HOMOLOGUE ROUTE.

Nous sommes obliger de travailler en précommande car la demande est plus importante que les arrivages....

Mais c'est un super buggy très polyvalent.

Et je parle en connaissance d'essai tout le week end rambo

cordialement

Nicolas

www.lyon-buggy.com Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi phil59 pour avoir placé là où il faut mes photos

Je ne connais pas encore à fond le site du bpaf

mais cela viendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il seront dispot à la vente quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air costaud ces bug pour faire des sauts pareils!

Ils ont du s'amuser !

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er container de 650cc arrive courant juillet mais pour être certain d'en avoir un pour cette saison je fais faire des précommande à mes clients...
Car un container 40HQ pour la France c'est très peu...

A suivre

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOSPEED69 a écrit:
le 1er container de 650cc arrive courant juillet mais pour être certain d'en avoir un pour cette saison je fais faire des précommande à mes clients...
Car un container 40HQ pour la France c'est très peu...

A suivre

Nicolas


Ok merci, on va attendre que les premiers roule un peu pour voir ce que ça donne au bout de quelques centaines de km, mais à première vu, alléchant les joujous. Wink

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 800CC est super pour celui qui ne veut pas rouler sur la route.

Il avale tout ce qui ce présente devant lui..... Exclamation

Mais il faut une remorque pour le promener jusqu'au circuit.

Cordialement

Nicolas

www.lyon-buggy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut voir la gueule du chassi et des soudures après un week-end de sauts de haute voltige et si tout tiens bon, ça promet!
On aurait enfin un bug pour faire du vraie T.T.
Enfin, à voir s'il passe partout évidemment.
Combien coûte la bête ?

650, c'est pas un peu trop puissant pour Mr tout le monde ?

Il a du passer limite à 400Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose très étonnante, c'est le carrossage des roues AV lorsqu'il est en l'air.
Les roues se disent bonjour!
C'est normal ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours d'essais intensifs le seul petit problème.... bom

Géométrie HS.... affraid

mais malgrès çà et tous les sauts à 2 dedans qu'il a subit c du super robuste.

En matière de franchissement c idem 4x4
enfin un bug tt 4x2.... bounce

A quand le bug4x4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GOSPEED69

Il y a possibilité de l'essayer un jour car j’habite pas trop loin de chez vous, en tout cas super les photos A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem!

Un essai, une petite visite et là, on peut parler (et en parler) en connaissance de cause!

Je reste impatient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que nous sommes curieux de connaitre un peu mieux cet engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras venir l'essayer vers fin juillet quand nous recevrons le modèle démo.

Mais attention quand on essaye le 650cc on attrape le virus et on revend son 250cc pour changer compress

cordialement

LYON BUGGY STAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'origine le 650cc roule à 100 km/h affraid

mais il existe un kit homologué qui lui permet d'atteindre 140 km/h.....

De quoi nous faire rêver...... I don't want that

cordialement

lyon buggy staff Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja a 110 km/h avec le crossbone, je trouve ça dangereux alors a 140 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on apelle toujours ça buggy de poche ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 650cc reste un buggy de poche car ces dimensions sont légèrement plus grande que le 250cc,mais çà reste dans les dimensions du buggy de poche.

D'ailleur quels sont les dimensions maximum du buggy de poche......


LYON BUGGY STAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOSPEED69 a écrit:
Le 650cc reste un buggy de poche car ces dimensions sont légèrement plus grande que le 250cc,mais çà reste dans les dimensions du buggy de poche.

D'ailleur quels sont les dimensions maximum du buggy de poche......


LYON BUGGY STAFF


Je pense que le buggy de poche n'est pas une question de dimension, mais c'est un concept global.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
GOSPEED69 a écrit:
Le 650cc reste un buggy de poche car ces dimensions sont légèrement plus grande que le 250cc,mais çà reste dans les dimensions du buggy de poche.

D'ailleur quels sont les dimensions maximum du buggy de poche......


LYON BUGGY STAFF


Je pense que le buggy de poche n'est pas une question de dimension, mais c'est un concept global.
scratch


Definition: Et là pas de risque, c'est déposé en prefecture...
Article 1
Il est fondé, entre les adhérents aux présents statuts, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre :
Buggy de poche à Fond (BPAF)
La définition du buggy de poche est entendue comme suit :
Quadricycle à moteur (moins de 20cv) dans le quel le conducteur est assis face à la route, devant un volant lui permettant de piloter le véhicule.

...La question est... Est ce que ce vehicule est homologué dans cette categorie... Tant que c'est pas dans les bécanes de la prefecture comme etant un quadricycle lourd... (Mise a jour effectuée sur la base des COC) ... Le doute subsiste en ce qui concerne l'appelation...
Mais l'appelation ne fait pas tout....
Moi aussi j'aimerai bien essayer pour voir...
Mais si c'est pas homologué, j'aime autant investir dans du "vraiment gros" quitte a passer en Kart cross UFOLEP... Mais là ...Plus de balade sympa en s'arretant ou l'on veut et en echangeant des sourrires avec les vieux..... (qui est VIEUX!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce buggy est totalement homologué pour la route.... Et la piste....
On attend maintenant les 1ere machine homologuée qui arriveront dernière quinzaine de juillet.
Car ce modèle existe en non homologué c le même ss les rétros et les clignos et surtout pas bridé enfin si made in china......

Alors BPAF j'espère acceptera ce buggy....

cordialement

lyon buggy staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés correct le joujou avez-vous des gardes - boues en kit c'est le seul inconvénient pour l'instant sinon je n'arrive pas a passer la 4 tellement il va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir, si lengin homologue sera le meme que la version non homologue, le probleme de poids deja, comment y on fait pour maigrir si vite...
cela va interesser bcp de femme
ensuite, la vitesse, 140 avec le kit machin chose, ba la pour le coup meme si a l origine c eatit 1 homologue , pour sur la tes + dans la loi.
donc c est au mieux 100 kmh annonce en faudra le verifier.

wait and see...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOSPEED69 a écrit:
Bonjour,

d'origine le 650cc roule à 100 km/h affraid

mais il existe un kit homologué qui lui permet d'atteindre 140 km/h.....

De quoi nous faire rêver...... I don't want that

cordialement

lyon buggy staff Surprised



Verifie tes infos, mais a mon humble avis tu te trompe sur l'homologation de ce kit perf car pour faire simple tout ce qui rajoute de la puissance a un vehicule homologué est proscri et fait perde l'homologation du vehicule ainsi que le benefice de l'assurance. Donc si tu te fais gollé avec sa c'est default d'homlogation + default d'assurance = mauvaise journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...