ricfred 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Je vous mets quelques photos des 4 buggys que Jean m'a livré hier soir. Voilà ! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut felicitations, ils sont joli, j'espere qu'ils te porteront boheur. Petite question : Jean t'en a livré 4 et j'en vois 5 sur la photo ? Si ils se reproduisent moi vais acheter des PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Content pour toi Ricfred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 mai 2006 t'aurais pu prendre au moin un Dazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Jean, il ferait le tour de la terre pour livrer des bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui et bientot le pere noel arrive chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut , Super RicFred ta petite armada De mon côté, mes promenades étant de plus en plus demandées,je viens de passer commande à Jean pour un quatrième PGO Il faudra que je t'invite chez moi avec tes bug, on va faire une concentration à nous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 hé atome, en fait quand tu m'en commande 4 j'en offre un si tu crois celle là, je t'en raconte une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jean a écrit:hé atome, en fait quand tu m'en commande 4 j'en offre un si tu crois celle là, je t'en raconte une autre Salut Jean, Bon ben ce qui est dit est dit (hein Atome ) puisque je t'ai commandé mon quatrième buggy ce matin tu pourras me mettre un petit cinquième en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 J'en veux 8 pour tout de suite Je vais avoir 10 bugs.....Youpi !!!!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 MERCI JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oh les gars, j'ai la nette impression que vous avez zappé ma deuxième phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 mai 2006 elle est de trop la 2 ieme phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Fun Concept a écrit:jean a écrit:hé atome, en fait quand tu m'en commande 4 j'en offre un si tu crois celle là, je t'en raconte une autre Salut Jean, Bon ben ce qui est dit est dit (hein Atome ) puisque je t'ai commandé mon quatrième buggy ce matin tu pourras me mettre un petit cinquième en cadeau D'accord avec toi et encore un grand merci à Jean pour sa générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jean a écrit:oh les gars, j'ai la nette impression que vous avez zappé ma deuxième phrase Heuuuuu un mini bug pour ma fille peut être Bon daccord j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 moi suis comme un pite bul, quand je tien, je lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour tous le monde! C'est vraie qu'ils sont beau! Et quand on les vois, on ne demande qu'a prendre le volant et partir en balades. Jean pour ta proposition commerciale Il faudra que tu reviennes me livrer le vraie 5ème! Celui sur les photos est en carton Je suis sûr que tu ferais un tabac avec une offre pareil! Au fait Jean, pas trop arrosé le resto? T'as réussi a retrouver l'hotel, marmotte? (Je ne t'insulte pas!) :DD: Merci à Fred et les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et quand on les vois, on ne demande qu'a prendre le volant et partir en balades Salut Ricfred, Je constate que tu as retenu le L de balade C'est la dernière histoire Belge ça, un Belge qui donne une leçon de Français à un Français Humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites