franczak 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous ........................ j ai un petit soucis avec un etrier de frein arriere il pisse du liquide de frein au niveau du piston avez vous une solus ou trouver des pieces d origine a l unite comme ex : (un etrier de frein arriere) merci part avance et bonne route @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut je viens d'acheter un 150 dazon à un particulier et surprise!! même problême... l'étrier arriére fuit également ... apparemment celà vient du poussoir frein à main (certainement le joint)... je vais démonter demain et tenter d'y remédier... si j'y parvient je mettrais des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voici le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci gégé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Moi aussi j'ai un souci de fuite de frein mais à l'avant sur le maitre cylindre,j'ai les petits joints des durites qui sont HS, et impossible d'en trouver , a cause du diamètre interieur qui est de 10 mm et les differents cons de moto ont que des 11mm... J'ai commandé à mon cons pour qu'il commande lui même à minico mais il n'a pas de nouvelles, j'ai essayé d'en trouver ailleur mais nada.. Merci de m'aider si vous avez eu le problème Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites