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MMax

Modif barre stab

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Voila qq photos du petit montage

en bout de barre :
http://img438.imageshack.us/my.php?image=kif5825bis9bt.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=kif5827bis2jj.jpg

et sous le chassis:
http://img322.imageshack.us/my.php?image=kif5831bis0rk.jpg
http://img322.imageshack.us/my.php?image=kif5833b7gi.jpg

voila c'ets un peu sommaire mais efficace et depuis les silenblocs y restent la ou il doivent etre.....


(si qq peut me dire comment mettre les vignettes au lieu des adresses pour les photos)

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Bon boulot, des que je reçois mon Buggy300 je copie ton système.
A moins qu'il y ait un brevet.
lol!

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Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins
Au moins il serait moins facilement sur trois roues.[/quote]

Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés
Je l'essayerais mieux le week end prochain Wink

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yann b a écrit:
Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins
Au moins il serait moins facilement sur trois roues.


Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés
Je l'essayerais mieux le week end prochain Wink[/quote]

Moi je trouve que ton bug s'est tres bien defendu sur les terrains cassant que l'on a pris affraid manque juste de la vitesse sur les routes de liaisons, a voir quand il sera rodé.

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par rapport a un 250pgo il est dans le vent en puissance surtout en cote j'ai vu la difference av un collegue qui aun 250 moi j'ai un "300" et le joint d'embase m'a laché!!!!

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C'est vrai Phil ,vivement la fin du rodage!!!
J'ai 120km au compteur ,quand est ce que je peux faire une petite pointe?
Ca me demange bombom
Qui a deja poussé son 300 ?
J'ai fais aussi mes vidanges aujourd'hui,au moins je suis sur que je roule pas à l'huile de stockage.

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cette modif décrite correspond au montage effectué sur tous les "300 évo" livrés aujourd'hui,
elle n'existait pas quand le Bpaf a essayé le proto chez Imagik Quad..., tout comme le boîtier de la commande d'inverseur, le commodo au volant, la modif d'accès au bouchon de réservoir, le plancher en tôle, etc...

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yann b a écrit:
Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins
Au moins il serait moins facilement sur trois roues
Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés
Je l'essayerais mieux le week end prochain Wink


as-tu du nouveau sur tes impressions après avoir enlevé la barre stabilisatrice?
je me tâte également pour l'enlever...

sinon, avec quel type de produit peut-on coller les silent-blocs de cette barre?(gros silent-blocs en caoutchouc de 2 à 4 cm de diamètre et d'épaisseur dans des "cages" acier)

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salut jerome,

Pour coller le caoutchou de la barre stab dans son emplacement j'avais penser mettre de la colle a pare brise,ça devrai tenir correctement.

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j'ai choisi la solution radicale pour ces silent-blocs qui sortent régulièrement de leurs emplacements: j'ai enlevé la barre stabilisatrice...

après essai, j'avoue que je n'ai guère ressenti de différence...
peut-être un peu plus de glisse dans les chemins, mais peut-être pas lié à cette modif...

je crois que je vais m'en passer, ce qui résoudra définitivement ce problème de silent-blocs Mr. Green

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Sur route tu risques de voir la difference, chassis moin rigide.

Surtout à très haute vitesse... lol!

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Pour ma part le fait de retirer la barre ,limite les effets d'etre trop souvent sur 3 roues car à ce niveau le differentiel n'arrange pas l'affaire.
Je laisse aussi sans barre thumrightthumright

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