MMax 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voila qq photos du petit montage en bout de barre : http://img438.imageshack.us/my.php?image=kif5825bis9bt.jpg http://img208.imageshack.us/my.php?image=kif5827bis2jj.jpg et sous le chassis: http://img322.imageshack.us/my.php?image=kif5831bis0rk.jpg http://img322.imageshack.us/my.php?image=kif5833b7gi.jpg voila c'ets un peu sommaire mais efficace et depuis les silenblocs y restent la ou il doivent etre..... (si qq peut me dire comment mettre les vignettes au lieu des adresses pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bon boulot, des que je reçois mon Buggy300 je copie ton système. A moins qu'il y ait un brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins Au moins il serait moins facilement sur trois roues.[/quote] Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés Je l'essayerais mieux le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 juin 2006 yann b a écrit:Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins Au moins il serait moins facilement sur trois roues.Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés Je l'essayerais mieux le week end prochain [/quote] Moi je trouve que ton bug s'est tres bien defendu sur les terrains cassant que l'on a pris manque juste de la vitesse sur les routes de liaisons, a voir quand il sera rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 5 juin 2006 par rapport a un 250pgo il est dans le vent en puissance surtout en cote j'ai vu la difference av un collegue qui aun 250 moi j'ai un "300" et le joint d'embase m'a laché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est vrai Phil ,vivement la fin du rodage!!! J'ai 120km au compteur ,quand est ce que je peux faire une petite pointe? Ca me demange Qui a deja poussé son 300 ? J'ai fais aussi mes vidanges aujourd'hui,au moins je suis sur que je roule pas à l'huile de stockage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut MMax, Je suis allé faire un tour sur ce site: http://www.imagikquad.fr/modules.php?name=xinling et surprise ils ont modifié les barres de stabs. Que penses tu de leur montage? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cette modif décrite correspond au montage effectué sur tous les "300 évo" livrés aujourd'hui, elle n'existait pas quand le Bpaf a essayé le proto chez Imagik Quad..., tout comme le boîtier de la commande d'inverseur, le commodo au volant, la modif d'accès au bouchon de réservoir, le plancher en tôle, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 yann b a écrit:Je me tate pour retirer la mienne pour avoir un peu plus de motricité sur les chemins Au moins il serait moins facilement sur trois roues Je viens de l'enlever et il m'a l'air plus confortable sur les chemins bosselés Je l'essayerais mieux le week end prochain as-tu du nouveau sur tes impressions après avoir enlevé la barre stabilisatrice? je me tâte également pour l'enlever... sinon, avec quel type de produit peut-on coller les silent-blocs de cette barre?(gros silent-blocs en caoutchouc de 2 à 4 cm de diamètre et d'épaisseur dans des "cages" acier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 11 juin 2006 jerome, Pour coller le caoutchou de la barre stab dans son emplacement j'avais penser mettre de la colle a pare brise,ça devrai tenir correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Jérôme, Il te faut une colle résistant au pelage. -LOCTITE 480 http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/binarydata/pdf/480_Mai_2000.pdf Existe en 20 grammes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai choisi la solution radicale pour ces silent-blocs qui sortent régulièrement de leurs emplacements: j'ai enlevé la barre stabilisatrice... après essai, j'avoue que je n'ai guère ressenti de différence... peut-être un peu plus de glisse dans les chemins, mais peut-être pas lié à cette modif... je crois que je vais m'en passer, ce qui résoudra définitivement ce problème de silent-blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sur route tu risques de voir la difference, chassis moin rigide. Surtout à très haute vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour ma part le fait de retirer la barre ,limite les effets d'etre trop souvent sur 3 roues car à ce niveau le differentiel n'arrange pas l'affaire. Je laisse aussi sans barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites