Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olaf63

piste et location buggy

Messages recommandés

bonjour

qui connait un centre en France où il est possible de louer des buggys et évoluer sur des terrains intérieurs ou extérieurs ?
avez vous les adresses ou site internet ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olaf63 a écrit:
bonjour

qui connait un centre en France où il est possible de louer des buggys et évoluer sur des terrains intérieurs ou extérieurs ?
avez vous les adresses ou site internet ?
merci



salut Salut,

Si une tite virée dans les Ardennes Belge te branche, viens chez moi et tu passeras une super après midi thumright

Fred
FUN CONCEPT

http://funconcept.travelblog.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi en picardie entre amiens et beauvais, location de buggys axr crossbone en rando ou sur circuit vitesse.
tel:0613144015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la législation pour ouvrir un centre de location de buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olaf63 a écrit:
quelle est la législation pour ouvrir un centre de location de buggy ?

Si comme Fred racing, tu as de l'experience en kart cross, ou une autre discipline automobile de competition, alors ce sera plus facilemoins dure.
Si tu souhaites avoir un centre de pilotage buggys avec piste et que tu n'as pas ça, tu peux oublier. A moins bien sûr d'avoir une somme de 15000 euros pour passer un diplôme d'état et d'avoir 1200 heures de dispo pour le passer. Une bricole quoi!
Vive la France! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je n'accompagne pas en randonnée, que je fasse juste de la location sur terrain privé (int ou ext), est ce pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en plein dedans le merdier, bazard des homo et c est pas triste..................
en etabt optimiste , je pense quil faudra 1 an mini pour avoir le papier et vu que now c est que pour 4 ans..............ca donne a reflechir.

Mais bon , on a le terrain, la piste ouvre et on verra bien l administratif au fur et a mesure.


bon courage...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND a écrit:
il est fou das l'eau avec son bug c photo montage satanas


non il est pas fou et se n'est pas une foto montage MR buggyunderground, il suffit d'avoir une machine fiable pour du vrai TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut louer de PGO 150 du côté de Deauville. On évolue ensuite sur un terrain en extérieur.

Par contre, je ne connais pas les coordonnées de cet endroit. Le temps que je fasse mes recherches et je vous redis ça. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ndo a écrit:
Je sais qu'on peut louer de PGO 150 du côté de Deauville. On évolue ensuite sur un terrain en extérieur.

Par contre, je ne connais pas les coordonnées de cet endroit. Le temps que je fasse mes recherches et je vous redis ça. Cool



Voilà!

Sur Deauville, il y a ceci: http://www.ville-saint-arnoult.fr/web/menuParcdeauvilleaventure.do?nodeId=37

J'y suis allé faire un tour, il a pas mal de Bugster 150, et on évolue sur un parcour en extérieur.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Center parc loue des PGO bugrider 150 pour des randos avec accompagnateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...