mecanicienne 0 Posté(e) le 20 mai 2006 allez je me lance ,j economise pour acheter un BR250PGO ,j en n est vue un chez mon concessionnaire j ai craquée,et en plus il y fait 2,3 modifs pour les améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonne idée MECANICIENNE ! Si ton achat se fait , tu bénéficiera probablement de la version 3 du BR250 (apparament plus fiable que les autre versions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Si la version 3 est la dernière alors je vous conseillerais plutôt d'en parler à Jean. Il a monter un nouveau BR250R 2006 la semaine dernière et me paraissait septique. Il vous donnera je pense plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ricfred a écrit:Si la version 3 est la dernière alors je vous conseillerais plutôt d'en parler à Jean. Il a monter un nouveau BR250R 2006 la semaine dernière et me paraissait septique. Il vous donnera je pense plus d'infos. moi ce qui me dérange c'est les passages des durites dans les tubes de l'arceau la solution 2e radiateurs derrière me semblait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 mai 2006 si tu prend le pgo version 3 la peinture laisse a desirer j'ai mis un bidon sur le porte bagage un heure et plus de peinture mais la peche eest au rendez vous amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 26 mai 2006 David , quand tu dit la pêche est au rendez vous , c'est par rapport a un autre modèle de buggy ou par rapport aux anciens BR250 ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 mai 2006 par rapport a une version precedente de de br250 amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 plus de pêche que l'ancien br250 j'suis pas au courant mais il faudrait que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 mai 2006 du moin moi je trouve mais les deux ventilo pas mal lidees amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je voit pas laquelle des modifications apportées sur le nouveau BR lui ferait gagner plus de pêche. tu te base sur tes impressions ou tu as comparé par rapport à un ancien BR ( par ex départ arreter ou autre ..) Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour le moment ce sont mes impression mais ce week end je vous dirai quoi car je vai comparer avec un autre bug en depart arretter David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 david a écrit:du moin moi je trouve mais les deux ventilo pas mal lideesdeux ventilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pour moi l'avantage du ventilo devant est de pouvoir metre un pare brise sans craindre le souci de chauffe arreter moi si je me trompe amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 mai 2006 t'arrete pas,c'est pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 excuse moi mais je n'ai peut être pas bien comprit!! c'est toi qui va le mettre ce deuxième ventilo???? car d'origine il n'y en a qu'un et à l'arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 non non jai deux ventilo dorigine un devant et un deriere mais le probleme de chauffe est toujour la aujourd'hui petite balade de 2heure et le ventilo s'est mis en route ensuite linvesseur deconne (plus de marche arriere) support moteur piece noir qui reli le chassi au moteur cassé et une ampoule de grillée salle journe mais bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mai 2006 jean a écrit:excuse moi mais je n'ai peut être pas bien comprit!! c'est toi qui va le mettre ce deuxième ventilo???? car d'origine il n'y en a qu'un et à l'arrière!!!Il doit falloir comprendre "radiateur " pour 'ventilo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est pas parce que le ventillo se met en marche que le buggy chauffe. ma voiture quand je roule pas et que je suis dans les embouteillage , le ventillo se met en marche .J'ia une clio et ce modèle est pas réputer pour chauffer plus que les autres. Certe sur le BR le ventillo se met assez souvent en marche , mais ca veut pas dire que le buggy surchauffe. le ventillo se met en marche à 90 °, ce qui est une température de fonctionnement normale pour un moteur. Tant que le voyant de tempéature au tableau de bord ne s'allume pas ca veut dire que le buggy chauffe pas. Le fait que le ventillateur se mette souvent en marche veut dire que le radiateur est sous dimensionné, mais à partir du moment ou il permet de garder le moteur à une température normale de fonctionnement on peut plus parler de surchauffe moteur. Notre concessionnaire a approvisionné un liquide de refroidissement compétition qui permet à condition égale de réduire la température de fonctionnement d'environ 10 °C. Nous allons procédés à des tests avec Nuts06 et on vous tient au courant. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui Lohr64 je crois que c'est ce qu'il veut dire, "deux radiateurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui desoler sa arrive DEUX RADIATEUR et UN VENTILO pardon mais je pete les plomb un an de sacrifice et sa merde deja amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 mai 2006 david a écrit:le probleme de chauffe est toujour la aujourd'hui petite balade de 2heure et le ventilo s'est mis en route Où est montée l'aiguille de ton manometre de température d'eau ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 dans le rouge mais pas a fond aussi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Hum, hum, As-tu le niveau de liquide de refroidissement ? Tu as peut-être une bulle d'air dans le circuit. C'est arrivé avec les premier BR. Après une purge tout rentrait dans l'ordre. Là avec 2 radiateurs, le circuit d'eau est plus compliqué et nécessite une procédure un peu contraignante pour le premier remplissage. Peut-être ton cons. n'a-t-il pas fait le nécessaire. Après tout c'est possible. Peu de monde est habitué à ce nouveau modèle. Ne désespère pas !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je ne desespere pas mon concess va tout faire pour que tout rentre dans lordre je lui fait entierement confiance. une chose que jai remarqué il chauffe presque a larret ou dans des moment ou le couple est soliciter mais une fois sur des partis roulantes tout rentre dans l'ordre je verrai bien avec mon concess mercredi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est peu être la sonde qui déconne. le ventilo devrait se déclanché avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et voilà , je vous l'avait dit que si on les montaient comme ça on serait em....é; regarde pour commencer en dessous du siège conducteur, la durite d'eau passe au dessus du faiseau electrique et si ton conces a fixé le siège sans rien bouger, je suis persuadé qu'il a écrasé la durite et l'eau ne passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Jean, comme j'attends mon nouveau br250 qui doit arriver cette semaine ou début de la semaine prochaine et que ce sera je pense le premier arrivage en Belgique de ce nouveau modèle, pourrais-tu faire un petit résumé des choses à surveiller ou à modifier au montage. Je pourrais ainsi en discuter avec mon consec. La durite sous le siège est déjà un premier point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut tout le monde !!!! Non jean je vien de regarder et rien d'écraser mais je demanderai a mon conce qu'il verrifie c'est un bon aussi pour indy101 ce qui est a prevoir une grille ou une plaque pour proteger tes durite car si tu prend un pierre voir une souche je doute que sa ne tienne bien verrifie aussi si tes durite sont bien attacher systheme d'étanche relai ZERO a revoir pour le moment je ne voi rien d'autre amicalement David PS:::: Sebylli est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 mai 2006 david a écrit:Sebylli est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance Salut, Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni souhaitable, de creer une rubrique pour le BR-250R (qui n'est pas le Génération 3) ! Ce buggy est quand même pour sa plus grande partie identique au précédentes version. Par contre, il serait bien que chacun démarre un nouveau sujet pour évoquer differents constats ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 28 mai 2006 1er constat : le temps parraît très long quand on attend son nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je sais ce que c'est d'attendre j'ai attendu plus de 11 moi bon courage amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 9 juin 2006 blackbull j' adore tes réparties!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 juin 2006 david a écrit: PS:::: Sebilly est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance Sorry David, j'avais pas vu ton PS.... Comme le dit Coconuts...enfin La noisette Nuts06 a écrit: Salut, Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni souhaitable, de creer une rubrique pour le BR-250R (qui n'est pas le Génération 3) ! Ce buggy est quand même pour sa plus grande partie identique au précédentes version. Par contre, il serait bien que chacun démarre un nouveau sujet pour évoquer differents constats ! Fred la voix de la sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites