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mecanicienne

aller c est parti pour des economies

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allez je me lance ,j economise pour acheter un BR250PGO ,j en n est vue un chez mon concessionnaire j ai craquée,et en plus il y fait 2,3 modifs pour les améliorer

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Bonne idée MECANICIENNE ! Si ton achat se fait , tu bénéficiera probablement de la version 3 du BR250 (apparament plus fiable que les autre versions) Smile

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Si la version 3 est la dernière alors je vous conseillerais plutôt d'en parler à Jean.

Il a monter un nouveau BR250R 2006 la semaine dernière et me paraissait septique. Il vous donnera je pense plus d'infos.

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ricfred a écrit:
Si la version 3 est la dernière alors je vous conseillerais plutôt d'en parler à Jean.

Il a monter un nouveau BR250R 2006 la semaine dernière et me paraissait septique. Il vous donnera je pense plus d'infos.


moi ce qui me dérange c'est les passages des durites dans les tubes de l'arceau la solution 2e radiateurs derrière me semblait mieux

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si tu prend le pgo version 3 la peinture laisse a desirer j'ai mis un bidon sur le porte bagage un heure et plus de peinture


mais la peche eest au rendez vous



amicalement David

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David , quand tu dit la pêche est au rendez vous , c'est par rapport a un autre modèle de buggy ou par rapport aux anciens BR250 ?

Laurent

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par rapport a une version precedente de de br250

amicalement david

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scratchscratchscratch
plus de pêche que l'ancien br250
j'suis pas au courant mais il faudrait que j'essaie

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du moin moi je trouve mais les deux ventilo pas mal lidees



amicalement David

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Je voit pas laquelle des modifications apportées sur le nouveau BR lui ferait gagner plus de pêche.

tu te base sur tes impressions ou tu as comparé par rapport à un ancien BR ( par ex départ arreter ou autre ..)

Laurent

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pour le moment ce sont mes impression mais ce week end je vous dirai

quoi car je vai comparer avec un autre bug en depart arretter



David

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david a écrit:
du moin moi je trouve mais les deux ventilo pas mal lidees


scratchscratchscratchscratchscratch
deux ventilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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pour moi l'avantage du ventilo devant est de pouvoir metre un pare brise sans craindre le souci de chauffe arreter moi si je me trompe


amicalement David

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scratchscratch

excuse moi mais je n'ai peut être pas bien comprit!!
c'est toi qui va le mettre ce deuxième ventilo???? car d'origine il n'y en a qu'un et à l'arrière!!!

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non non jai deux ventilo dorigine un devant et un deriere mais le probleme de chauffe est toujour la aujourd'hui petite balade de 2heure et le ventilo s'est mis en route

ensuite linvesseur deconne (plus de marche arriere)

support moteur piece noir qui reli le chassi au moteur cassé

et une ampoule de grillée


salle journe mais bonne ballade

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jean a écrit:
scratchscratch

excuse moi mais je n'ai peut être pas bien comprit!!
c'est toi qui va le mettre ce deuxième ventilo???? car d'origine il n'y en a qu'un et à l'arrière!!!


Il doit falloir comprendre "radiateur " pour 'ventilo'

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C'est pas parce que le ventillo se met en marche que le buggy chauffe.
ma voiture quand je roule pas et que je suis dans les embouteillage , le ventillo se met en marche .J'ia une clio et ce modèle est pas réputer pour chauffer plus que les autres.

Certe sur le BR le ventillo se met assez souvent en marche , mais ca veut pas dire que le buggy surchauffe.

le ventillo se met en marche à 90 °, ce qui est une température de fonctionnement normale pour un moteur.

Tant que le voyant de tempéature au tableau de bord ne s'allume pas ca veut dire que le buggy chauffe pas.

Le fait que le ventillateur se mette souvent en marche veut dire que le radiateur est sous dimensionné, mais à partir du moment ou il permet de garder le moteur à une température normale de fonctionnement on peut plus parler de surchauffe moteur.

Notre concessionnaire a approvisionné un liquide de refroidissement compétition qui permet à condition égale de réduire la température de fonctionnement d'environ 10 °C.

Nous allons procédés à des tests avec Nuts06 et on vous tient au courant.

Laurent

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oui Lohr64 je crois que c'est ce qu'il veut dire, "deux radiateurs"

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oui desoler sa arrive DEUX RADIATEUR et UN VENTILO

pardon mais je pete les plomb un an de sacrifice et sa merde deja



amicalement David

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david a écrit:
le probleme de chauffe est toujour la aujourd'hui petite balade de 2heure et le ventilo s'est mis en route


Où est montée l'aiguille de ton manometre de température d'eau ?

Fred

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Hum, hum,

As-tu le niveau de liquide de refroidissement ?

Tu as peut-être une bulle d'air dans le circuit. C'est arrivé avec les premier BR. Après une purge tout rentrait dans l'ordre.

Là avec 2 radiateurs, le circuit d'eau est plus compliqué et nécessite une procédure un peu contraignante pour le premier remplissage.

Peut-être ton cons. n'a-t-il pas fait le nécessaire. Après tout c'est possible. Peu de monde est habitué à ce nouveau modèle.

Ne désespère pas !!!

Fred

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je ne desespere pas mon concess va tout faire pour que tout rentre dans

lordre je lui fait entierement confiance.

une chose que jai remarqué il chauffe presque a larret ou dans des moment ou le couple est soliciter

mais une fois sur des partis roulantes tout rentre dans l'ordre

je verrai bien avec mon concess mercredi


david

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c'est peu être la sonde qui déconne. le ventilo devrait se déclanché avant.

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et voilà Thumb down , je vous l'avait dit que si on les montaient comme ça on serait em....é;
regarde pour commencer en dessous du siège conducteur, la durite d'eau passe au dessus du faiseau electrique et si ton conces a fixé le siège sans rien bouger, je suis persuadé qu'il a écrasé la durite et l'eau ne passe plus.

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Jean,
comme j'attends mon nouveau br250 qui doit arriver cette semaine ou début de la semaine prochaine et que ce sera je pense le premier arrivage en Belgique de ce nouveau modèle, pourrais-tu faire un petit résumé des choses à surveiller ou à modifier au montage. Je pourrais ainsi en discuter avec mon consec.
La durite sous le siège est déjà un premier point.

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salut tout le monde !!!!


Non jean je vien de regarder et rien d'écraser mais je demanderai a mon conce qu'il verrifie c'est un bon aussi

pour indy101 ce qui est a prevoir une grille ou une plaque pour proteger

tes durite car si tu prend un pierre voir une souche je doute que sa ne tienne bien

verrifie aussi si tes durite sont bien attacher

systheme d'étanche relai ZERO a revoir

pour le moment je ne voi rien d'autre

amicalement David

PS:::: Sebylli est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance

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david a écrit:
Sebylli est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance


Salut,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni souhaitable, de creer une rubrique pour le BR-250R (qui n'est pas le Génération 3) !

Ce buggy est quand même pour sa plus grande partie identique au précédentes version.

Par contre, il serait bien que chacun démarre un nouveau sujet pour évoquer differents constats !

Fred

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1er constat : le temps parraît très long quand on attend son nouveau jouet. Wink

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je sais ce que c'est d'attendre j'ai attendu plus de 11 moi bon courage



amicalement David

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david a écrit:

PS:::: Sebilly est il possible de creer un poste pour le 250 3 eme generation ???? merci d'avance


Sorry David, j'avais pas vu ton PS.... Wink

Comme le dit Coconuts...enfin La noisette Mr. Green

Nuts06 a écrit:
Salut,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, ni souhaitable, de creer une rubrique pour le BR-250R (qui n'est pas le Génération 3) !
Ce buggy est quand même pour sa plus grande partie identique au précédentes version.
Par contre, il serait bien que chacun démarre un nouveau sujet pour évoquer differents constats !
Fred


la voix de la sagesse... Wink

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