PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut à tous Je suis depuis quelque temps sur le forum mais je n'étais pas passer par la casse depart. Je suis Pierre Louis de la Fouillouse un bled a coté de ST ETIENNE J ai 30 ans et je suis un pot à PIERROT J'en suis à mon deuxieme buggy pgo 250 car le premier ne tenais pas la route ( 70 kms 2 tonneaux donc epave ) Mon assureur n'a pas été content ( c'est ma femme ). Bref, nous avons fait une premiere rando avec d'autre buggystes et la journée à été au top. Alors ceux qui veulent faire une rando dans la loire on vous attends. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 mai 2006 PIERRE LOUIS 42 a écrit:Salut à tous Je suis depuis quelque temps sur le forum mais je n'étais pas passer par la casse depart. Je suis Pierre Louis de la Fouillouse un bled a coté de ST ETIENNE J ai 30 ans et je suis un pot à PIERROT J'en suis à mon deuxieme buggy pgo 250 car le premier ne tenais pas la route ( 70 kms 2 tonneaux donc epave ) Mon assureur n'a pas été content ( c'est ma femme ). Bref, nous avons fait une premiere rando avec d'autre buggystes et la journée à été au top. Alors ceux qui veulent faire une rando dans la loire on vous attends. A+Salut PIERRE LOUIS 42 Tu concurrences Nuts06 avec tes tonneaux !! Sympa de t'être présenté En tout cas, je commence à penser que c'est des chauds bouillants dans le 42 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 mai 2006 au nouveau Buggyste " Bienvenue Pierre Louis 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 mai 2006 a quand meme!!! tu te présentes!!! coucou a toi mon pi-louis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut à Toi, Noble "Pierre Louis De La Fouillossel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mai 2006 De la fouillousse? de la fouillousse?... ....J'ai connu une fille avec la foufouille qui mousse.... ...Je dois confondre... Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 20 mai 2006 MERCI A TOUS Je suis content car je vois que je suis pas le seul a avoir faits des tonneaux. Il est vrai que je suis parti avec le buggy sans apprendre a le decouvrir mais maintenant BEAUCOUP BEAUCOUP de plaisir!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour mon prince, Laurent de la Payrastrié du Travet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 mai 2006 PIERRE LOUIS 42 salut l'ami de la loire tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenu , et fait attention avec tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites