ricfred 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour à tous Question aux possesseurs d'AXR : Est-ce que quelqu'un a déjà pensé ou a déjà essayé de changer la position des phares de la bête? Je penses qu'il aurait une gueule plus sympathique si les phares avaient été placés sur l'arceau, à l'avant du bug. Façon automobile quoi. Perso, ça m'a toujours choqué de les voir ou ils sont. J'ai l'impression de voir que cela. Le regard est automatiquement attiré par ces phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai moi aussi au début j'ai eu la même idée mais la nuit ils éclairent super bien , c'est ce qui m'a fait hésité à les déplacer. Maintenant ça me choque plus, je m'y suis habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pareil ses phares m embetent un peu je trouve pas tres estetik, kd j aurai le mien v ai voir un ami carossier pr savoir si il sais les intégré dans les garde boues ou un truc sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Cream a écrit:Pareil ses phares m embetent un peu je trouve pas tres estetik, kd j aurai le mien v ai voir un ami carossier pr savoir si il sais les intégré dans les garde boues ou un truc sympas Écrit correctement, j'ai du mal à te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Sérieusement, je penses que si les phares étaient mieux placés ou mieux intègrés au design, l'AXR ferait un malheur! En tous cas, il séduirait d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Atome a écrit:Cream a écrit:Pareil ses phares m embetent un peu je trouve pas tres estetik, kd j aurai le mien v ai voir un ami carossier pr savoir si il sais les intégré dans les garde boues ou un truc sympas Écrit correctement, j'ai du mal à te lire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oh faut pas faire les difficiles suffit de lire phonétiquement et on comprend lol Je ferai un effort pour mes futurs messages , la preuve ici ! Voili voila désolé j'ai jamais été très bon en français je vien du Boultikistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Cream a écrit:Oh faut pas faire les difficiles suffit de lire phonétiquement et on comprend lol Je ferai un effort pour mes futurs messages , la preuve ici ! Voili voila désolé j'ai jamais été très bon en français je vien du BoultikistanMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ça y est, c'est décidé, je change la position de mes phares. deux solutions, laquelle préférez vous ? Solution 1 Solution 2 Allez, j'attend vos réponses, à vous de votez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je dirais la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 18 mai 2006 désolé mail la ou je suis je peux pas afficher les photos, vivement que je retourne au taffe... n'importe quoi, c'est trop bien le week end. Alors comme ça au pif je dirai la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 la deux atome !!!! sans hésitation! Et comme ca tu va gagner au moins 10km/h en pointe ! (et oui l'aérodynamique!) en plus déja que ton crossbone est bleu !!! Tu va tous les avoirs dans le rétro ! :DD: :DD: :DD: non sans rire c'est pas mal du tout comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je les aime la ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 19 mai 2006 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 La 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 mai 2006 La deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 mai 2006 Il semblerait qu'il y est une nette préférence pour la solution 2. Continuez à votez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ok je vote encore la 2 alors :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 mai 2006 Cream a écrit:Ok je vote encore la 2 alors :DD: donc si je compte bien 2+2 ça fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui rajoute 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ca ferait beau avec les 4 phares... enfin je crois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon alors quand pourra t'on voir les modifs sur le premier crossbone ou carbone??????? Je serais curieux de voir ça en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 pour moi aussi la 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beluga 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sur la 1 ils sont trop bas, donc la 2 ... mais ne penses-tu pas qu'en cas de choc ils soient un peu exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2006 Beluga a écrit:sur la 1 ils sont trop bas, donc la 2 ... mais ne penses-tu pas qu'en cas de choc ils soient un peu exposés Si, mais bon, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites