Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min's

Bague plastique

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déja changé les bagues en plastiques qui se trouvent au niveau des 4 graisseurs sur le berceau arrière?
Ce sont 2 bagues épaulées sur un de leur coté, et par graisseur, soient 8 bagues en tout, car sur le mien je commence a avoir pas mal de jeu....
Je vous mets une petite photo, des fois que je m'explique mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance personne sur ce forum. Mais j'en ai entendu parler de ça sur le forum PGO.

Si le jeu est horizontale

La solution donné la plus adapté et la moins chére est de découpé une rondelle dans une chambre à air de velo est de l'intercallé entre la bague et la chassis. Et ensuite de graisser le tout copieusement.

Cette solution n'est pas de moi mais de Eric. Elle est selon lui ( et je lui fait confiance ) tout fait efficace. Et en plus quand tes rondelles sont usés tu peux les changer pour pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour cette solution, elle est pas mal, mais j'ai également, et surtout du jeu "verticalement", en fait dans tous les sens, alors la ça se complique un peu, en fait il faudrait que je rajout dela matière entre l'axe (en métal) et les bagues plastiques, mais je ne vois pas trop quoi???
Autres solutions, démonter et prendre les cotes des bagues, et voir si on peut trouver un truc quasi standard, mais la je doute, quoi que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire trouve toi une barre de teflon de la même dimension extérieur que ceux que ta besoin et perce un trou dedans de la dimension du "shaft"

Rolling Eyes ma surement faire ca moi lorsque j'aurai du jeu

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Min's

Vois ton cons quil les commende cher Minico et peuetre sous garrantie

Donne moi ton model dazon et le N° de serie

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
au pire trouve toi une barre de teflon de la même dimension extérieur que ceux que ta besoin et perce un trou dedans de la dimension du "shaft"

Rolling Eyes ma surement faire ca moi lorsque j'aurai du jeu

thumleft

Ouais c'est pas bête ça, mais je vais quand même prendre les cote, pour éviter d'avoir à usiner des pièces moi même, car il y a des épaulements à faire sur ces bagues, donc j'aimerai bien réussir à les trouver dans le commerce.

à QUENTBER : le problème c'est que je n'ai pas de cons (snif), et que mon bug n'est plus garantie (re snif).
Pour le modèle, c'est un RC150D (en fait un Yazuka, mais c'est pareil), et pour le numéro de série, je ne sais pas il faudrait que je regarde mais la je suis au taffe...
de toutes façons je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c' est les mêmes bague que sur un dazon je peu te les avoir
Mes il faut en etre sûr
et apres quant tu les montes mes des caches poussieres comme sur les quads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te retiendrais au courant quand j'aurais pris les cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la ça devient critique, mais je n'ai pas mon pied a coulisse alors pour les cotes exactes ça attendra (15mm interireur 21ext, 25 avec l'épaulement de 2mm d'épais)

Je mets des photos ça sera plus simple.
De mon coté je me renseigne pour voir si ça existe directemnet en standard.
Et du votre LaughingLaughing si vous avez des solutions je prends Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentbert, je sais pas si ça t'en dit plus ça, mais les cotes sont prises un peu a l'arrache, au réglet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah je vois que mes petits soucis n'intéressent personne, SNIF Crying or Very sadCrying or Very sad
Au cas ou vous changeriez d'avis je vous mets les cotes officielles des pièces que je recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon cons ne peut pas m'aider, j'en ai pas..... SNIF SNIF et reSNIF...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops on voit rien a mes cotes, je la remets :





la c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut min's

J'ai regardé de mon côté, mais j'ai rien trouvé, Je continu de chercher.

Même si on répond pas tout de suite, ne t'inquiéte pas, on est là pour s'aider Wink


on cherche study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

C'est pour quoi faire ces bagues?


Regarde sur la première page, il y a des photos, c'est en gros les bagues plastiques de l'articulation du berceau moteur arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça, a priori ça al'air d'etre les mêmes, mais moi je ne veux que les bagues, et non les "bielletes"
http://www.m7n.biz/shop/product_info.php?cPath=26_3035_3503&products_id=1651
je suis sur la bonne voie, d'autant plus que j'attends un mail d'un ami dans une entreprise de conception mécanique qui a priori en a trouvé mais en 10mm au lieu de 10.5 en profondeur, et en 27 au lieu de 25mm pour la colerette... Mais bon ça ce ne serait pas bien grave, d'autant plus que c'est 1.41 euro piece...
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut min's

Excuse- moi mais j' eatis abs

Voila je peus t' avoir les bagues du 150 dazon
je regarde le prix ce soir et te tiens au courant

mais es- tu sûr queles soient indentique au tiennes

A + tard dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de regarder et je n' ai pas trouvé le prix
Je me renseigne lundi par telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok quentbert, mais te prend pas trop la tète quand même, car a priori c'est bon je peux peut etre en avoir des quasi identiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mes bagues, j'en ai pri 16 au lieu de 8, comme ça au moins je peux voir venir (18.40 euros les 16).
Bon c'est pas tout à fait les mêmes, elles sont un peu plus épaisses, donc changement de la visserie et des rondelles... Mais franchement, vu le jeu que j'avais avant, ça change tout, plus un claquement de l'arrière dans les trous, c'est beaucoup plus agréable, il est beaucoup plus stable.
Donc si vous avez du jeu, franchement n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup... thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min's a écrit:
Ca y est j'ai reçu mes bagues, j'en ai pri 16 au lieu de 8, comme ça au moins je peux voir venir (18.40 euros les 16).
Bon c'est pas tout à fait les mêmes, elles sont un peu plus épaisses, donc changement de la visserie et des rondelles... Mais franchement, vu le jeu que j'avais avant, ça change tout, plus un claquement de l'arrière dans les trous, c'est beaucoup plus agréable, il est beaucoup plus stable.
Donc si vous avez du jeu, franchement n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup... thumleftthumleftthumleft




bravobravobravobravo




Je crois que je vais faire les mieux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...