Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

Pour ceux qui hésite à adhérer au BPAF

Messages recommandés

Bonjour à tous salut

Je vous écris ce post tout simplement pour informer les non-membres du BPAF. study
En effet je me suis inscris il n’y a qu’une semaine, parce que je ne possédais pas de buggy à mes débuts sur le forum. Thumb down
Je voulais simplement vous dire qu’en adhérant à l’association, j’ai découvert qu’il y avait une partie privée et réservée aux adhérants. thumright
Vous ne le saviez peut-être pas et moi non plus auparavant alors c’est pour cette raison que je vous en informe. Mr. Green
Cette partie privée est vraiment très intéressante.
De plus pour la modique somme de 15euros, vous aurez accès à tous les articles depuis la création du BPAF. affraid
Je peux vous garantir que mes 15euros sont déjà rentabilisé en 1 semaine. Laughing
Vous aurez droit également à des réductions en tous genres. bravo

Je ne vends rien, mais simplement, je vous donne des informations.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis "abonné" une semaine avant ricfred et je confirme tout ce qu'il dit. Wink
Nouveau membre et super heureux de l'être. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Venez adhérer pour que notre passion evolue dans la bonne voie. thumright


:jocolor: :jocolor: :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord ça et on a tous fait la meme remarque, on en parle regulièrement sur la partie non-adhérents mais il faut payer pour voir et se rendre compte Mr. Green
On ne peut obliger personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouveaux inscrits sont au courant de l'existence de la partie privée car je leur envoie un MP de bienvenu pour leur expliquer le "pourquoi du comment" de l'association...(encore faut-il qu'ils lisent leurs MP Mr. Green )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
ShockedEmbarassedRolling EyesRazzpale
Ben non, j'ai du les zapers à mes débuts!


Pas grave, le principal est que tu sois des notres Wink
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...