nepyss 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pour ma part j'ai du jeu sur les roues arr sur mon premier 150 xl et sur la roue arr gauche sur le deuxieme. J'ai bien enlevé le cache et j'ai vu l'ecrou bien serré avec sa goupille. Alors dit docteur c'est quoi ? Surtout que j'ai environ 100 kms sur les 2 xl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Citation :J'ai bien enlevé le cache et j'ai vu l'ecrou bien serré avec sa goupille. as tu simplement visualisé le serrage de l'écrou ou as tu enlevé la goupille pour vérifier le serrage ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi aussi j'avais du jeu sur ma roue arriere gauche sur mon Dz 150, je crois que c'est un jeu dans les canelures et la roue me parraissait bien serrée, mais je l'ai démontée puis resserée et la plus rien Essaie simplement de la desserer puis ressere correctement tu verras bien ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jean m'a repondu et m'a dit de mettre une rondelle je fais cela ce week-end et je vous en reparle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 14 mai 2006 en fait le jeu était dans les canelures entre l'arbre et la flasque. Comme nous avons deja eu cela comme soucis au garage sur une auto, le mecano à mis de la pate d'etanchéité de pneus sur les canelures de l'arbre. Cela fait une pelicule caoutchouc qui a eliminé le jeu. Maintenant il faut voir à l'usure, mais cela parait fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 mai 2006 nepyss a écrit:en fait le jeu était dans les canelures entre l'arbre et la flasque. Comme nous avons deja eu cela comme soucis au garage sur une auto, le mecano à mis de la pate d'etanchéité de pneus sur les canelures de l'arbre. Cela fait une pelicule caoutchouc qui a eliminé le jeu. Maintenant il faut voir à l'usure, mais cela parait fiable.Salut, Tu aurais dù faire avec une résine anaérobie type Loctite 660(quickmétal). Le démontage peut ce faire par la suite en chauffant légèrement et en tapant un petit peu sur l'arbre. La fiabilité aurait été au rendez-vous. Ciao. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai eu le probléme et j'ai simplement resérré l'écrou et remis la goupille et je n'ai plus de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites