lolo81 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le forum du BPAF depuis 10 mn. Je m'appelle Laurent j'ai 39 ans et je viens de commander un Buggy 300 de chez Minico. J'habite près de Castres dans le Tarn. Je ne sais pas si c'est déja le cas mais si vous avez besoin d'un correspondant en Midi-Pyrénées n'hésitez pas. Salutations. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut laurent, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2006 IRRUPETAGOIENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 mai 2006 IRRUPETAGOIENA pas facile ton pseudo, mais je m'entraine à le prononcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 IRRUPETAGOIENA et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lu bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut Bienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2006 IRRUP....... Bienvenu à toi sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites