Fab21 0 Posté(e) le 6 mai 2006 hello à tous, Futur propriétaire d'un Crossbone sur la de la Côte-d'or , à DIJON plus précisément , n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes buggyste et dans le secteur... par ailleurs , merci de toutes les infos que vous diffusez sur ce forum , moi-même ,je vous tiendrai informé de mes boires mais j'espère pas mes déboires ...... A bientôt donc , et bons chemins à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Fab21 a écrit:hello à tous, Futur propriétaire d'un Crossbone sur la de la Côte-d'or , à DIJON plus précisément , n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes buggyste et dans le secteur... par ailleurs , merci de toutes les infos que vous diffusez sur ce forum , moi-même ,je vous tiendrai informé de mes boires mais j'espère pas mes déboires ...... A bientôt donc , et bons chemins à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fab21 bienvenu sur le forum et bienvenu dans le monde du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue Fab21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci à vous , Ex adepte du 4X4 , et de Quad Plus recemment de moto , je reviens à la nature en complément du VTT... J'ai eu de bonne sensations lors d'un essai de crossbone...je pourrai confirmer çà d'ici qlq jours maintenant ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 mai 2006 Fab21 Bienvenu sur le forum des fous du volant. comme toi, ex du 4x4 et du quad (toujours la moto) je suis proprio de crossbone et je m'éclate. J'espere que tu aura autant de plaisir que moi. Tiens nous au courant de la livraison et de tes premieres impressions. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mai 2006 SAlut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Fab21 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut Fab21 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu futur crossbonheur J'espere que tu t'éclateras tout comme nous avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a toi, et bonne rando avec ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut fab, bienvenu dans le monde des buggystes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites